![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Qu'appelle tu la pompe à gazole ?
Pompe de gavage ou pompe hp ? En origine, le calculateur est il déverrouillé ? La pompe a été changée pour quoi ? Si tu veux vraiment de l'aide, il va falloir faire des efforts de rédaction pour qu'on comprenne ton problème
The Following 2 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (10/05/2014), raptor911 (09/05/2014) |
![]() |
#17 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
je passe par la suite avec ma valise lexia pareil je diagnostique defaut antidemarrage en permanent voila tout mon chef |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aller, courage, tu as va y arriver
![]() 1- respire un grand coup 2- réfléchis 5min ou + ![]() 3- rédige tout ce que tu sais sur l'incident (avant, pendant, après), pièces remplacées, défaut présents dans les calculateurs, présence carburant, apprentissage clé effectué avec code PIN... 4- relis toi plusieurs fois et corrige les fautes, mots manquants, ponctuation... 5- relis toi encore... Si ta prochaine réponse est toujours aussi flou, je laisse tomber ![]()
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | fedge (10/05/2014) |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Et avant le remplacement de la pompe , elle démarrait ?? Raconte nous tout.......... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | raptor911 (10/05/2014) |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]()
Ok, j'abandonne, tu ne fais aucun effort
A croire, que tu n'a pas envie de la réparer cette voiture pauvre client...
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour raptor911
C'est vrai que tu es assez flou dans tes explications hummm pas facile de t'aider comme cela :( Premièrement après un changement de pompe HP,il n'y a pas de raison d'avoir un problème avec l'antidémarrage,ou tu ne nous dis pas tout?? Calage distribution OK? En mesure paramètre au démarrage Synchronisation OK? Pression gasoil OK par rapport a la consigne? Fais nous des imprimes écran en mesure paramètre écu et antidémarrage. ce sera moins flou que ce que tu racontes. Désolé mais il faut un maximum de précision pour avoir une aide concrète ;) Allez raconte nous tous pas à pas et avec des images de ton diagnostique ;) courage cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | raptor911 (12/05/2014) |
![]() |
#23 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
bref je vois que ca tourne au prise de tete sans pouvoir aider de lecons de morale de la part de certains je remerci tout le monde meme si c est pas resolu encore merci angel |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Reprenons à zéro stp.
Ta voiture fonctionnait bien puis tu es tombé en panne. Donc ton mecano a changé la Pompe HP et ta voiture ne demarre plus depuis. Pourquoi ta voiture serait en panne d’antidémarrage ? En quoi ta pompe HP mettrais en cause ton antidemarrage ? Ce n'est pas logique cette histoire. Maintenant essaye de remettre la d'origine mais enléve la 5P08 et essaye. Sinon essaye de faire le off sur la 29F400 et un vierge sur la 5P08 et fais un telecodage par la suite normalement tu demarrera si tu n'as pas un probleme autre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Pour le problème d'anti démarrage es ce que le calculateur moteur est verrouillé ou déverrouillé lors de la mise du contact?
Contact mis etiquette transpondeur est elle reconue? Nombre de clé apprise? La bsi est elle appairé au calculateur moteur? La bsi est elle en antiscaning? (Toutes ses valeurs se voie en mesure paramètre bsi antidémarrage) Une fois que tu auras répondue a ces questions on y verra plus claire je pense. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est bizarre ce que tu raconte raptor911
Bon je te conseil de poster le dump du BSI pour comparer les pin code du BSI et calculateur moteur peut être ya quelqu’un qui a remplacer un de c'est deux pièces sinon le plus facile de verginiser le calculateur moteur et puisque t'as l'interface lexia tu peut faire l’apprentissage d’antidémarrage a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bien l’antidémarrage et stocké sur la 29f400 (sure) avec le pin code 4LBL
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Moderateur
![]() Citation:
Le PIN stocké dans la flash ? De puis quand !!! C'est dans l'eeprom 5P08
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo of xsara picasso | RANA | Immobilizer dumps/solutions | 33 | 24/08/2017 12h25 |
Immo off xsara hdi 3 broche | beonce | Immobilizer dumps/solutions | 28 | 17/01/2016 04h14 |
immo off edc15C2 1 broche 0281010249 | romrs | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 08/01/2014 07h52 |
Bonjour! please m'aider immo vierge CITROEN XSARA PICASSO 2.0 HDi 2003 EDC15C2 028 | tomtom1111 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 04/04/2013 13h12 |
immo off edc15C2 XSARA PICASSO | BARY42 | Immobilizer dumps/solutions | 20 | 26/11/2012 01h00 |