![]() |
|
juste une suggestion ! d'apres ce que j'ai pu lire (Merci Medhicapot) ça reste à essayer, c'est d'echanger les modules "a chaud" c a d alimenté, le seul soucis sera une interruption de communication qui pourra etre supprimé (toujours a chaud) on sort des procédures standart, mais l'OBD standart peut prendre en mesure 4 paramètres facilement moteur tournant, alors on peut bien se permettre une écriture à la volée sur une mémoire de DAE pour effacer un défaut et faire les adaptations nécessaires....
|
Bonjour mes amis,
Une solution pour le dump, mais il faut le dire, elle est chère :) Acheter une direction neuve de chez Renault et lire ce fameux dump ! Mais le soucis, qui va partager 1500 € comme ça ?! |
Oui, mais cela n'est pas nouveau.
L'astuce de ne pas débrancher la batterie pour ne pas que l'UCH demande le code, je l'avais donnée il y a déjà pas mal de temps. C'est une solution de dépannage provisoire pour pouvoir utiliser une DAE d'occasion, mais cela impose d'avoir au moins l'UCE DAE d'origine dans le cas ou il faut débrancher la batterie ou l'UCH. Cela n'a pas fait avancé le schmilblick pour le décodage de ces DAE. Ce qu'il faudrait, c'est récupérer une DAE neuve et copier la soic 8 24C XXX avant de la monter. |
Bonsoir Formator;
je viens de le citer quelques posts en avant, mais reste à savoir comment palier le problème des 1500 € !!! |
sinon on fais une caisse commune avec pas mal de membre interessé pour divisé les 1500 e et si la solution est trouvé je pense que ce sera rentable!c est qu une proposition
|
Citation:
Amine 13, autant pour moi, j'avais squeezé ton post. Crenshaw, bonne idée l'achat groupé d'une DAE. Je peux avoir le tarif agent Renault, reste plus qu'à trouver des membres pour diviser la somme totale. Les intéressés nont plus qu'à se manifester. Dans l'attente des réponses. |
temps en temps il faut savoir donner pour prendre j espere que les membres interessés comprendrons!par ce que la depuis le debut je lis cet discution on tourne en boucle en racontant toujour la meme chose dur d avancé et plus facile de ce perdre
@+ |
Prix DAE
Je peux en avoir une neuve pour 815 € TTC.
Les intéressés pour un achat groupé, n'ont plus qu'à se faire connaître. |
Moi je participe!!!!!!
En une DAE réparé tu te rembourse!!!!! La question est qui l'achete.... et.... on en fait quoi apres de cette DAE? qui la garde??? |
salut didi
je pense que formator est quelqu un de correct!! moi je suis partant aussi!!! une fois qu on fais notre clone on peut la revendre sans probleme!! perso si on est nombreux on la sentira meme pas |
Salut les mecs, je suis partant aussi, et pour la DAE neuf, Formator est le mieu placé pour ça; d'ailleurs; il peut la mettre sur un site style ebay ou leboncoin, et comme ça, on sentira même pas la participation. Un grand +1 pour Formator.
|
Si j'ai bien compté, nous sommes déjà 4.
Cela fait 203,75 € / personne actuellement. Sans compter qu'elle sera revendue, et que cette vente viendra en déduction du coût initial. Attendons de voir si d'autres membres veulent se joindre. |
Citation:
Attendez jusqu a lundi avant de commander ! Peut être une solution intermédiaire ! |
bonjour
je suis avec vous pour un achat groupé. Cependant je pense qu'il ne faut pas se presser car avec les congés tout les membres ne sont pas forcément connectés. |
j en recoit une a midi et je dois la rendre a 13H !!
il n y a que la 24c16 a lire ??? si quelqu un peutme confirmer ??????????? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51. |
|