![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Voila je vous expose mon probleme en quelque mot. J'ai acheté un kangoo 1l2 essence sans uch et sans les cles ayant un autre kangoo 1l2 essence j'ai recuperer uch et cles que j'ai mis sur le kangoo achete mais je ne comprends pas pourquoi quand il est sur le vehicule que je viens d'acheter l'antidemarrage n'arrete pas de clignoter alors que quand je le remis au vehicule a qui l'uch et cles apartienne pas de probleme l'antidemarrage s'eteind . Y a til autre chose que l'uch le yemen et la bague antidemarrage a mettre sur le vehicule ou y a til plusieur model de uch . Le mien est un safir 2 35 pin . J'ai dejas essayé a plusieur reprise la manipulation pour desactive l'antidemarrage avec le pin 30 coupe et le pin 23 de l'eprom a la masse contacte allume mais rien n'y fait je n'entends pas le relais claquer . Puis je virginiser un uch safir 2 ? Merci de vos reponse cordialement. Merci de vos reponse par avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 497 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
saphir 2 c'est le calculo moteur mon ami chercher l'uch pour avoir ton kit complet @+ ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
uch est sous le compteur coté gauch avec une fiche bleu et chian a sortir , LOL |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 497 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
bonsoir a tous
Merci pour votre aide oui en ce qui concerne uch j'ai bien trouver le boitier avec la prise bleu mais je me suis aperçus que le kangoo que je possede n'est pas tout a fait le meme que l'autre il y a des relais en plus au dessus des fusibles donc je pense que mon calculateur ne se monte pas sur mon model de kangoo . Merci encore a vous a moins que je puisse le virginisé le calculateur moteur un zaphir 2 j'ai du materiel pour ca programmeur ect mais ne sais pas si c'est possible voila cdlt . |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c est pas le meme uch mais c est les meme puces avec l antidemarage a l interieur tu ouvre tes deux uch tu prend la puce de l uch clio 2 sa doit etre une 93c46 tu la mets sur l immobox et voila ta ton kit de demarrage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut,
Je ne suis pas expert, mais voila ce que j'ai compris : Si tu trouves la référence d'UCH qui se monte sur ton kangoo (en remplacement de la pièce manquante), avec sa clé: Pour faire fonctionner l'antidémarrage, tu dois au préalable virginiser ton calculateur moteur... L'ensemble calculateur moteur, uch et transpondeur doit correspondre. Si tu as une paire, le troisième élément doit être vierge pour apprendre l'antidémarrage. Si tu virginise l'UCH, tu as besoin d'une clé qui a fonctionné avec le véhicule et son calculateur moteur. Si tu veux ajouter une clé vierge, il te faut un calculateur moteur et un UCH déjà associés, etc... Si erreur, n'hésitez pas a me reprendre :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
bonsoir a tous et encore merci
Apres plusieur essaye pour deconnecter l'antidemarrage elle a demarrer sans probleme je vous remercie pour votre aide et vous souhaite un bonne soiree. Sujet resolu merci encore a bientôt . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
BSI 206 E02-00 Need Virginise | dafit906 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 22/06/2015 11h33 |
Virginisé ID46 | danyparis | Transponder, code pin | 3 | 16/06/2014 22h13 |
virginisé bsi 406 hdi | lepak06 | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 04/06/2014 00h00 |
virginise dump bsi | shasse | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 24/06/2012 14h39 |