Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique

Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement.

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 17/02/2015, 18h32   #46
MecaTech
super modérateur

Thanked 33 037 Times in 2 228 Posts
Pouvoir de réputation: 633
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

TousLesDrivers.com

Voici peut être la solution:
http://www.touslesdrivers.com/
Sur le lien ci-dessous clic sur (Lancer la détection)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
A la demande de l’installation du plugin clic sur la fenêtre, puis installe le plugin manuellement (ne ferme pas la fenêtre de ton navigateur web pendant l'installation).
Puis clic sur la même page sur (Lancer la détection).
Là après la détection, d'autre driver autre que le constructeur s'affiche (peut être une solution à ton problème)!

*
The Following 2 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
obdauto2 (26/02/2015), pouettedu76 (17/02/2015)
Vieux 17/02/2015, 18h52   #47
kitty-hawk
Membre accro

Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Re,

Question simple,
As tu des points d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques?
Si oui, devant lesquels?
kitty-hawk est déconnecté  
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post:
pouettedu76 (17/02/2015)
Vieux 17/02/2015, 18h52   #48
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci MECATECH je vais essayer sa et je reviens merci

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
Re,

Question simple,
As tu des points d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques?
Si oui, devant lesquels?
Oui j'avais un triangle jaune sur periferique vga je me rappel plus tro mes en tous cas il y avait marquer vga sa c'est sur mes meme en le mettant a jour rien a faire meme sur tous les drivers il non rien trouver MERCI C'EST GENTIL .Je reviens au nouvelle demain .

Bonsoir a tous je reviens vers vous j'ai tous essayez mes rien ne marche je suis en train de reformater en windows 7 integrale si je vois que le drivers ne marche pas je vais le remettre en xp et installer la can clip et lexia parceque la vraiment la tete qui va exploser merci atous trés sympa de m'avoir aidez je reviens vers vous demain en vous donnant plus d'info MERCI A TOUS MERCI MERCI . BONNE SOIRÉE A TOUS

Dernière modification par cedrsan ; 17/02/2015 à 23h36.
pouettedu76 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
MecaTech (17/02/2015)
Vieux 17/02/2015, 22h27   #49
Heineken
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

avec une simple recherche sur google j'ai trouvé pleins de gens , qui comme toi ont un asus eepc 1000HD , qui était a la base sous XP , et qui ont mis seven dessus . Ils ont eu un probleme de driver avec le controleur video .

certains ont trouver un pilote , d'autre ont résolu leur probleme en mettant un windows seven ultimate .
Heineken est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
pouettedu76 (17/02/2015)
Vieux 17/02/2015, 22h39   #50
pouettedu76
Genious T-E

pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par Heineken Voir le message
avec une simple recherche sur google j'ai trouvé pleins de gens , qui comme toi ont un asus eepc 1000HD , qui était a la base sous XP , et qui ont mis seven dessus . Ils ont eu un probleme de driver avec le controleur video .

certains ont trouver un pilote , d'autre ont résolu leur probleme en mettant un windows seven ultimate .
Salut HEINEKEN merci jai vus aussi mes lorseque je clique sur les drivers quils ont mis il ne sont plus bon le liens est n'est plus valide la je viens de mettre windows integrale c'est bien sa windows ultimate ou non si se n'est pas sa je vais en trouver un autre demain et refaire une autre installation de windows ultimate merci HEINEKEN je vais me remettre dessus demain je te souaite une bonne soirée .
ET ENCORE MERCI
Vieux 17/02/2015, 22h44   #51
TlemcenDZ
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
TlemcenDZ is on a distinguished road
Par défaut

si tu cherches les drivers de ton pc sans avoir aucune idée lequel à choisir, utilises plutôt ce site www.ma-config.com, installe le plug-in du site et lance la détection automatique, le site va scanner ton pc et à la fin il te propose ce qu'il manque comme drivers et même les mise à jour disponibles, c'est un outil très efficace et super pratique!
bonne chance, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ;)
TlemcenDZ est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to TlemcenDZ For This Useful Post:
garageducentre (17/02/2015), pouettedu76 (17/02/2015)
Vieux 17/02/2015, 22h50   #52
pouettedu76
Genious T-E

Smile

Citation:
Envoyé par TlemcenDZ Voir le message
si tu cherches les drivers de ton pc sans avoir aucune idée lequel à choisir, utilises plutôt ce site www.ma-config.com, installe le plug-in du site et lance la détection automatique, le site va scanner ton pc et à la fin il te propose ce qu'il manque comme drivers et même les mise à jour disponibles, c'est un outil très efficace et super pratique!
bonne chance, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ;)
Salut TLEMCENDZ je l'ai fait aussi mes rien la je suis en trin de telecharger windows ultimate et demain je vais faire une clef bootable et l'installer et puis on verra se que sa va dire merci pour ton aide je vous retiens au courrant demain bonne fin de soirée
TlemcenDZ (17/02/2015)
Vieux 17/02/2015, 22h55   #53
Heineken
Membre trés attaché

Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salut HEINEKEN merci jai vus aussi mes lorsque je clique sur les drivers quils ont mis il ne sont plus bon le liens est n'est plus valide
oui malheureusement certaines discutions date .....
Citation:
la je viens de mettre windows integrale c'est bien sa windows ultimate ou non si se n'est pas sa je vais en trouver un autre demain et refaire une autre installation de windows ultimate
oui , windows seven intergale c'est windows seven ultimate (il est appelé comme ça dans les pays anglophones) .
Heineken est déconnecté  
pouettedu76 (17/02/2015)
Vieux 17/02/2015, 23h01   #54
TlemcenDZ
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
TlemcenDZ is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Salut TLEMCENDZ je l'ai fait aussi mes rien la je suis en trin de telecharger windows ultimate et demain je vais faire une clef bootable et l'installer et puis on verra se que sa va dire merci pour ton aide je vous retiens au courrant demain bonne fin de soirée
De rien, oui oui, essaies windows ultimate, ça peut aller, mais au pire si tu ne trouves pas tous les drivers, tu as qu'a envoyé un message au support du constructeur de ton ordinateur ou plutôt poster une demande sur leurs forums officiels, ce problème de drivers postent souvent de soucis mais si tu connais la marque et le modèle de la carte mère de ton ordinateur tout sera facile... bonne chance, n'oublie pas de nous tenir informé, have nice night :)
TlemcenDZ est déconnecté  
The Following User Says Thank You to TlemcenDZ For This Useful Post:
pouettedu76 (17/02/2015)
Vieux 17/02/2015, 23h05   #55
pouettedu76
Genious T-E

Par défaut

ET ba je l'ai mis celui la aussi me met toujours le meme probléme de contoleur de video qui ne se met pas a jours et pas de possibiliter de le trouver ou de le telecharger je vais voir sa demain voir meme avec BBERT pour voir si il peut m'avoir le drivers ou si non voir pour me remettre en xp mes sa c'est vraiment la derniere option je vais essayer demain de chercher partout pour essayer de le trouver et de l'installer correctement comme sa le probleme sera résolus merci
Vieux 18/02/2015, 00h24   #56
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 789 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

J'ai lu 3 fois les 55 posts de cette discussion, et a aucun moment je n'ai vu l'info primordiale en dehors de la config : C'est quoi le modèle exact de ton NetBook Asus ?

• - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
akasa67 (18/02/2015), K16S (28/02/2019), pouettedu76 (18/02/2015)
Vieux 18/02/2015, 05h07   #57
bbert90
Membre accro

Pouvoir de réputation: 21
bbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to behold
Par défaut

CEST UN asus EEPC 1000HP
le probleme sur ses cartes 945 INTEL cest que intel na pas fais de pilotes pour seven materiel trop vieux
de plus sur ses pc il faut l installe manuellement le drivers vu qui ya pas de setup pour asus en seven faut trouve une machine equipe du meme processeur graphique avec seven d origine

y faudrais que seven n installe pas sont drivers générique et instale suis de xp mais que la partie drivers en manuel si seven instal sont drivers vga pas default tu peut pas mettre a jour le pilote y va te dire que le meilleur pilotes est installe

Dernière modification par cedrsan ; 18/02/2015 à 12h03.
bbert90 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to bbert90 For This Useful Post:
pouettedu76 (18/02/2015)
Vieux 18/02/2015, 08h38   #58
pouettedu76
Genious T-E

Smile

Citation:
Envoyé par cedrsan Voir le message
Bonsoir,

J'ai lu 3 fois les 55 posts de cette discussion, et a aucun moment je n'ai vu l'info primordiale en dehors de la config : C'est quoi le modèle exact de ton NetBook Asus ?
Bonjour CEDRSAN le model exact du PC ASUS Eee PC 1000HD - BLK055X
FCC ID : MSQEPC9HD780
IC : 3568A-EPC9HD780
Je sais pas si c'est sa exactement :sa mes en tous cas je vous remercis tous pour votre aide je vais essayer de voir si je peut le trouver avec notre amis google mes c'est se que j'ai fait hiere mes peut etre en perssistant on va résoudre le probléme .
MERCI CEDRSAN c'est GENTIL .
cedrsan (18/02/2015)
Vieux 18/02/2015, 09h03   #59
Heineken
Membre trés attaché

Par défaut

et tu as essayé d'installer le pilote XP de ton controleur video sur ton seven???
Heineken est déconnecté  
pouettedu76 (18/02/2015)
Vieux 18/02/2015, 09h06   #60
pouettedu76
Genious T-E

Smile

Citation:
Envoyé par bbert90 Voir le message
CEST UN asus EEPC 1000HP
le probleme sur ses cartes 945 INTEL cest que intel na pas fais de pilotes pour seven materiel trop vieux
de plus sur ses pc il faut l installe manuellement le drivers vu qui ya pas de setup pour asus en seven faut trouve une machine equipe du meme processeur graphique avec seven d origine
Salut BBERT la maintenant il y a 2 point d'exclamation jaune
1 dans :Controleur video
1 dans :Teredo tunneling Pseudo-Interface
Je vais voir pour essayer de trouver les drivers merci .

Citation:
Envoyé par Heineken Voir le message
et tu as essayé d'installer le pilote XP de ton controleur video sur ton seven???
Salut HEINEKEN oui hiere soir j'ai essayer on a essyer avec BBERT mais sa ne marchait pas pour seven on a meme essayer de le faire manuellement mes rien en le mettant sur le bureau et en fesan mise a jour du controleur de video mes sa ne passer pas je suis toujours a la recherche avec google je vous tiens au jus de l'avancement de se probléme .
MERCI HEINEKEN .

Dernière modification par cedrsan ; 18/02/2015 à 12h04.
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages