![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 042 Times in 2 229 Posts
Pouvoir de réputation: 633 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() TousLesDrivers.com Voici peut être la solution: http://www.touslesdrivers.com/ Sur le lien ci-dessous clic sur (Lancer la détection) http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 A la demande de l’installation du plugin clic sur la fenêtre, puis installe le plugin manuellement (ne ferme pas la fenêtre de ton navigateur web pendant l'installation). Puis clic sur la même page sur (Lancer la détection). Là après la détection, d'autre driver autre que le constructeur s'affiche (peut être une solution à ton problème)! *
![]() |
#47 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Question simple, As tu des points d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques? Si oui, devant lesquels? |
![]() |
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: | pouettedu76 (17/02/2015) |
![]() |
#48 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci MECATECH je vais essayer sa et je reviens merci
Citation:
Bonsoir a tous je reviens vers vous j'ai tous essayez mes rien ne marche je suis en train de reformater en windows 7 integrale si je vois que le drivers ne marche pas je vais le remettre en xp et installer la can clip et lexia parceque la vraiment la tete qui va exploser merci atous trés sympa de m'avoir aidez je reviens vers vous demain en vous donnant plus d'info MERCI A TOUS MERCI MERCI . BONNE SOIRÉE A TOUS ![]() Dernière modification par cedrsan ; 17/02/2015 à 23h36. |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | MecaTech (17/02/2015) |
![]() |
#49 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec une simple recherche sur google j'ai trouvé pleins de gens , qui comme toi ont un asus eepc 1000HD , qui était a la base sous XP , et qui ont mis seven dessus . Ils ont eu un probleme de driver avec le controleur video .
certains ont trouver un pilote , d'autre ont résolu leur probleme en mettant un windows seven ultimate . |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | pouettedu76 (17/02/2015) |
![]() |
#50 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ET ENCORE MERCI ![]() |
|
![]() |
![]() |
#51 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
si tu cherches les drivers de ton pc sans avoir aucune idée lequel à choisir, utilises plutôt ce site www.ma-config.com, installe le plug-in du site et lance la détection automatique, le site va scanner ton pc et à la fin il te propose ce qu'il manque comme drivers et même les mise à jour disponibles, c'est un outil très efficace et super pratique!
bonne chance, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ;) |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to TlemcenDZ For This Useful Post: | garageducentre (17/02/2015), pouettedu76 (17/02/2015) |
![]() |
#52 | |
Genious T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | TlemcenDZ (17/02/2015) |
![]() |
#53 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui , windows seven intergale c'est windows seven ultimate (il est appelé comme ça dans les pays anglophones) . |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | pouettedu76 (17/02/2015) |
![]() |
#54 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
De rien, oui oui, essaies windows ultimate, ça peut aller, mais au pire si tu ne trouves pas tous les drivers, tu as qu'a envoyé un message au support du constructeur de ton ordinateur ou plutôt poster une demande sur leurs forums officiels, ce problème de drivers postent souvent de soucis mais si tu connais la marque et le modèle de la carte mère de ton ordinateur tout sera facile... bonne chance, n'oublie pas de nous tenir informé, have nice night :)
|
![]() |
The Following User Says Thank You to TlemcenDZ For This Useful Post: | pouettedu76 (17/02/2015) |
![]() |
#55 |
Genious T-E
![]()
ET ba je l'ai mis celui la aussi me met toujours le meme probléme de contoleur de video qui ne se met pas a jours et pas de possibiliter de le trouver ou de le telecharger je vais voir sa demain voir meme avec BBERT pour voir si il peut m'avoir le drivers ou si non voir pour me remettre en xp mes sa c'est vraiment la derniere option je vais essayer demain de chercher partout pour essayer de le trouver et de l'installer correctement comme sa le probleme sera résolus merci
|
![]() |
![]() |
#56 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 789 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
J'ai lu 3 fois les 55 posts de cette discussion, et a aucun moment je n'ai vu l'info primordiale en dehors de la config : C'est quoi le modèle exact de ton NetBook Asus ?
![]() |
#57 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
CEST UN asus EEPC 1000HP
le probleme sur ses cartes 945 INTEL cest que intel na pas fais de pilotes pour seven materiel trop vieux de plus sur ses pc il faut l installe manuellement le drivers vu qui ya pas de setup pour asus en seven faut trouve une machine equipe du meme processeur graphique avec seven d origine y faudrais que seven n installe pas sont drivers générique et instale suis de xp mais que la partie drivers en manuel si seven instal sont drivers vga pas default tu peut pas mettre a jour le pilote y va te dire que le meilleur pilotes est installe Dernière modification par cedrsan ; 18/02/2015 à 12h03. |
![]() |
The Following User Says Thank You to bbert90 For This Useful Post: | pouettedu76 (18/02/2015) |
![]() |
#58 | |
Genious T-E
![]() Citation:
FCC ID : MSQEPC9HD780 IC : 3568A-EPC9HD780 Je sais pas si c'est sa exactement :sa mes en tous cas je vous remercis tous pour votre aide je vais essayer de voir si je peut le trouver avec notre amis google mes c'est se que j'ai fait hiere mes peut etre en perssistant on va résoudre le probléme . MERCI CEDRSAN c'est GENTIL . ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | cedrsan (18/02/2015) |
![]() |
#59 |
Membre trés attaché
![]()
et tu as essayé d'installer le pilote XP de ton controleur video sur ton seven???
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | pouettedu76 (18/02/2015) |
![]() |
#60 | ||
Genious T-E
![]() Citation:
1 dans :Controleur video 1 dans :Teredo tunneling Pseudo-Interface Je vais voir pour essayer de trouver les drivers merci . ![]() Citation:
MERCI HEINEKEN . ![]() Dernière modification par cedrsan ; 18/02/2015 à 12h04. |
||
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Résolution Diagbox pour netbook 10' | motard_21130 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 17 | 27/08/2016 01h43 |
formater pc sony vaio | klif26 | Systeme d'exploitation | 7 | 23/09/2014 15h04 |
impossible de formater mon disque dur externe samsung | sarah1 | Informatique | 1 | 08/04/2014 02h05 |
diagbox windows 7 32b sur netbook | alexio | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 24/02/2014 20h17 |
Netbook et resolution | Ben29200 | Informatique | 5 | 01/04/2013 18h07 |