![]() |
Salut,
Aucune communication même en eobd Je suis aller faire un tour avec le camion. Aucune coupure, il fonctionne. Toujours le voyant injection qui clignote. |
Bonjour, je rejoins Canard au poste 8 et ferais tourner le camion via un bidon de gasoil en direct pour être sur de l'alimentation en gasoil.. Facile a faire et ça coûte rien .
|
salut,
les coupures c'est fini j'en ai plus. juste le voyant injection qui clignote. je cherche le schéma de la boite à fusible / relais. j'ai un relai qui est pas à sa place, aucune cosse là ou il est installé... en suite pour la prise, je soupçonne des fils sectionnés derrière le tableau de bord |
Salut satouf
tu veux de l'aide , mais tu donnes rien ???? on ta demandé des photos , des références .........Relis les posts |
Citation:
Tu pars un peu dans tous les sens... Pour ce qui est des fusibles, je t'avais mis un lien pour le manuel d'atelier au post #5 si tu avais besoin... |
Re,
pas vue de post où kkun voulait des photos :12: J'ai regardé le manuel, Mais pas vue mon bonheur. J'ai regardé un peu le faisceau, la moitié des fils écrasés / partiellement dénudé derrière le tableau de bord. :peep: Réparation et test, lecture ok :peace: (c'était bien soudé sur la prise, les médisants qu'ils s'étouffent mdr) J'ai supprimé les défauts, Fais un tour et, aucun défaut se rajoute au 4 qui sont permanent. :driving: 3 concerne un problème de relais. 1 c'est capteur température de carburant https://nsa40.casimages.com/img/2020...0258882892.jpg du coup, c'est peut-être à cause du relais pas à sa place que les défaut restent permanent. |
salut,
j'ai roulé 1h-1h30 d'un trait. ça fonctionne bien, mis à part un manque de puissance. - voyant EDC qui clignote dès le démarrage et jusqu’à ce que j'enlève la clé. - démarre très bien - tourne rond - prends 3500-4000 tour comme un gros diesel sans turbal (le turbal pas grippé pas de jeu, wastegate ok) - resserrage des cosses injecteurs sans succès aucun défaut a part les 4 précédents juste au dessus prochaine étape, contrôle retour injecteurs au cas où |
Salut,
Tu as vérifié les relais et le faisceau vers la platine jusqu'à l'EDC ?? Les relais ont des parties communes sur le faisceau, tout est dans le manuel d'atelier. |
slt,
j'ai regardé vite fait. je vais reprendre une paire de fil pour être sûr la doc en anglais, pas évident pour un gars qui parle anglais comme une vache espagnole :d les relais fonctionnent tous le gros carré, étrangement me fait claqué le fusible 25A qui correspond à rien :13: |
Citation:
|
salut le forum,
le 25A se trouve en bas à droite sur la ligne inférieur. le voyant EDC clignote en fait, même avant de démarrer dès que je met le contact et que tout les autres sont éteint :der: je viens de faire le contrôle des retours, l'injecteur n°1 donne plus que les autres. https://nsa40.casimages.com/img/2020...1447977587.jpg je viens d'en commander un que j'aurais demain après midi :peace: |
toc toc, bien le bonjour les gens ! :biggrinjester:
injecteur changé après nettoyage du puits et du siège. en fait les 4 injecteurs sont déjà passé au contrôle / réparation... encore tout beau neuf tout brillant... soit c'est la faute à pas de chance pour le n°1 soit, le gars s'est loupé... mon beau frère étant pas trop "papiers", il sait même plus "où qui quand combien..." et comme j'ai autre chose à faire que me prendre pour hercule poireau, je laisse pisser et reste avec mon achat. les 85 poneys sont de retour, hélas c'est bien des poneys ! bien trop peut pour un tel gabarit (2.6T à vide...) :banghead: faudrait un bon 110 mini, bref :yield: toujours le voyant EDC qui clignote en permanence. défaut d'indicateur de vitesse, c'est fossé de 15-20 kmh en moins par rapport au gps wtf ! :6: |
Salut
Je connais pas mal les Iveco Voyant edc avec l'injecteur qui clignote bien souvent c'est la pompe ou la pompe de gavage mais je pencherais pour la pompe de gavage dans le réservoir. Normalement tu as aussi une deuxième pompe dans le châssis entre le réservoir et le moteur côté conducteur . Elle fait filtre en même temps Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h44 ---------- Sur certains 2l8 tu as aussi un écrou au bout de la rampe d'injection et enfaite tu crois c'est un écrou mais. C'est comme un capteur. Il peut déconné Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Salut
le voyant edc qui clignote c'est normal , tu n'a pas réparé tes soucis électrique 3 problème de relais. 1 capteur température de carburant tu peux leurrer avec une resistance avant de le remplacer |
re,
tout de suite là maintenant, il roule normalement. quand j'aurais la motivation, je me taperais le contrôle du faisceau et relais |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved