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salut a toi lecteur,
mardi en fin d'après midi, j'ai eut du mal à démarrer (genre 4-5 coup de clés en insistant), puis il a roulé niquel sur 40-50 km jusque chez le collègue à qui je devais le prêter et hier, le collègue m'appelle pour me dire "impossible de démarrer..." tout tourne bien a bonne vitesse mais... un coup de diag plus tard, il me met sur wow: - Antidémarrage: actionneur de débit de carburant j'ai pas eut le temps de vérifier si le regulateur de pression est alimenté mais, il est neuf et d'origine bosch (il a genre 1000 km) étant parti chez lui avec juste la b*tte et le PC (lol) j'ai pas faire grand chose sur place testé le start pilote pour donner un coup de fouet... sans résultat débranché la batterie 2 mn (des fois que ce soit un beug lol) effacement des défauts, au premier coup de clé, le même défaut reviens peut-être un avis éclairé sur le défaut ? |
slt,
le camion est a nouveau chez moi, arrivé en dépanneuse 19T mdr j'ai contrôlé l'immo off, j'en ai testé un autre. toujours pas de démarrage :32: absence de pilotage des injecteurs :7: il me rends fou :svengo: |
Citation:
Salut satouf, t’as tenté un autre calculo ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
hélas,
un autre calculateur j'ai pas ça en stock... et en acheter un juste pour tester si c'est pas ca... 400-500 euro d'occasion c'est des grands malade les mecs ! ---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h52 ---------- bosch 0281001537 |
Citation:
https://www.ebay.fr/itm/124487151403 https://www.ebay.fr/itm/184469619411 retour acceptés sous 30 jours ... paypal .. a toi de voir |
je vais commencer par capteur pmh (volant moteur)
en théorie, si capteur acc hs (capteur de phase), le camion doit quand même démarrer après 2 ou 3 essais alors que celui de pmh si hs bah je peux toujours essayer il se passera rien, ce qui peux expliquer l'absence d'injection :biggrinjester: le diag étant assez restreint sur cette merde, delphi passe pas sauf en eobd (qui sert a rien lol) et wow c'est bof... ça donne pas grand chose :banghead: retour à l'ancienne mdr |
Citation:
deja vu jeu de + de 6 mm... si le vilbrequin a trop de jeu cela ecarte le volant moteur du capteur qui n as plus d info donc pas de demarrage bon courage |
slt,
c'est officiel, je suis chauve à force de m'arracher les cheveux lol pression rail juste avec le contact 207.76 bar (c'est pas censé être à 0..?) pression rail sous action démarreur monte jusqu'à 292 bar le régulateur de pression est neuf (genre 1000 km) ce serait pas de bol qui soit hs c'est un origine bosch je cherche un mano de contrôle pression common rail si quelqu'un vers chez moi lis ce post et a ça pour tester |
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