![]() |
![]() |
#16 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 823 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut zav, La passerelle dépend de l’année du véhicule sur les dernières clio 4 tu en as la fabrication des dernières se chevauchent avec les clio 5 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: |
![]() |
#17 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je te crois sur parole mais jamais je n'ai vu de Clio 4 avec pour l'instant. Et je trouve étonnant qu'il modifie tout une architecture électrique pour une plate-forme déjà existante. J'ai fait une Clio 4 semaine dernière de 2021 et pas de passerelle. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut C’est vrai que tu as pas tort, mais j’ai déjà fait à plusieurs reprises des clio 4 ou il me faut le token pour pouvoir rentrer. J’ai jamais fait attention a l’architecture mais en tout cas si j’ai pas le token avec connexion internet impossible de diagnostiquer ! Du coup mise a part la passerelle je vois pas ce qui peut bloquer ! Je regarderai la prochaine fois mais pour moi je pense qu’il y en a sur certaines. Après bizarrement pas sur toute, car j’ai eu une initiale il y a peut et pas besoin de token. Je vais regarder cette semaine histoire de mourir moins bête je te tiendrai au jus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai des théorie à vérifier.
Sur la prochaine. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post: | zav_ze_best (27/05/2022) |
![]() |
#20 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il y a peut être autre chose qui entre en jeu mais si c'est le cas je ne vois pas. Tiens moi au jus oui ça m'intéresse. Merci ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: | Jock66 (27/05/2022) |
![]() |
#21 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 222 Times in 2 177 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,c est la version de clip qui demande le Token. Essaye avec une v193 ou v196 tu verra elle te demandera rien.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following 3 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]()
Hello,
C’est vrai que j’avais pas pensé a ça ! Je regarde quand même cette semaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 1 473 Times in 780 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut passerelle sécurisée RENAULT :
La Passerelle est actuellement au niveau de sécurité suivant: SECURISE Opérations simples (Lecture Etats et Paramètres, Lecture et Effacement des défauts) Voulez-vous changer le niveau de sécurité de la Passerelle ? Veuillez réaliser cette séquence pour basculer la Passerelle en mode INTERMEDIAIRE: Couper et remettre le contact, puis presser 2 fois la pédale d'accélérateur dans les 10 secondes qui suivent. La Passerelle est actuellement au niveau de sécurité suivant: Fonctionnalité Opérations avancées (Tests Actuateurs...) La Passerelle est actuellement au niveau de sécurité suivant: Autorisé Opérations sensibles (Reprogrammations, Configurations Automatiques) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
4 pcs thinkdiag | DIAGZONE | Vente, Achat, Echange | 23 | 16/07/2021 00h26 |
Thinkdiag | djspike | Launch X431 | 15 | 06/09/2020 20h54 |