![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le connecteur est dans le coin. ![]() Mais IMHO, si un chip a grillé c'est pas un reflash qui va résoudre le problème. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jean_Luc For This Useful Post: | kikiduquatre-vingt-douze (03/02/2021) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok pour le connecteur j'ai identifier mais comment brancher et quoi brancher ou?
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'est possible .... mais bon que puis je controler la dessus ? il y a t'il des fusible qui aurais pu cramer pour protéger le reste vu que sa a du faire un cour circuit quand j'ai bouger le cable usb?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Bah faut souder un connecteur et utiliser un programmeur pour le Fujitsu MB90f546.
Le connecteur 12 pin est relié à l'UART du MCU et aux broches nécessaire à la programmation. http://www.fujitsu.com/downloads/MIC...u/PCW16LXe.pdf Sinon je pense pas qu'il y ait un fusible (a confirmer). La varistance de protection (si elle y est) protège des surtensions qui peuvent éventuellement venir du connecteur ODB. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut.vérifie la soudure de ton quartz et les soudure de ton connecteur rs232 je vient d avoir le même soucis et c est reparti.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
BONJOUR A TOUS
Je deterre un sujet de longue date car j'ai un souci resemblant moi j'ai mon interface actia psa xs evolution qui n'est pas detecter par mon pc quand je la branche elle s'allume en vert on m'affiche PERIPHERIQUE USB NON RECONNU dans parametre peripherique je n'est aucun pilote enregistrer quand je met a jour via les driver que je possede c'est toujours pareil , j'ai changer le cable usb changer de port usb essayer psa interface checker relancer les driver diagbox et actia mais toujour rien j'ai effectuer une desinstallation et reinstalation de la version 7.02 A 7.76 elle ne fonctionne pas alor quelle fonctionne en temp normal je solicite votre aide pour les plus experimenter que moi ou autre MERCI D'AVANCE |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
salut, j'ai une vci et j'ai été obligé de racheter 2 mpps tous chinese mon 1er mpps chinese a grillé après l'avoir laisser branché trop longtemps (encore pire si il fait chaud)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il y a des bons vendeurs d'interface officiels sur le forum tu seras tranquille ..
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | jeremy72 (02/10/2024) |
![]() |
#24 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
elle ne clignote pas la led elle reste fixe ? regarde cote soudure si tu peux si tu n'as pas de notion electronique laisse tomber |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour je redeterre ce post j'ai la led verte sur la carte ou est situé le quartz qui ne s"allume plus et j'aurai bien aimé me procurer le fichier de scary à injecter
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Led verte ne s'allume plus sur ma vci pp2000 | justinyours | LEXIA, PP2000, DiagBox | 22 | 08/08/2015 18h47 |
Interface non reconnue par le PC | auto23 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 10 | 12/07/2015 11h42 |
Mon XS evolution clone PSA n'est plus reconnue par Diagbox | synetic33 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 8 | 03/05/2015 22h19 |
diagbox v6.01 et depuis peu je n'ai plus de led verte qui s'allume | dauf78 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 7 | 03/02/2014 18h53 |
interface clone PSA non reconnue par Diagbox | ramses74 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 22 | 31/01/2012 13h20 |