![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 678
Thanks: 5 944
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tdipower
Radiateur colmaté => circuit obturé => liquide de refroidissement ne circule pas comme il se doit => monte en pression et chauffe anormalement C’est comme sa que je vois la chose Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 746
Thanks: 446
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Je suis d'accord avec tdipower11. Le circuit radiateur habitable est secondaire. Donc même boucher, l'eau du moteur circule normalement. C'est bizarre mais bon .... parfois, faut pas chercher. Faut attendre quelques temps pour être sûr que le problème est belle et bien résolu. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | ||
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France Perpignan
Messages: 205
Thanks: 68
Thanked 29 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h36 ---------- Bonsoir comme je l ai précisé la température affichait quasi 130° et c est bien en rapport avec le radiateur de chauffage colmaté malgré que le moteur par lui même ne chauffait pas réellement le pourquoi? Tout simplement par ce que la sonde de temperature qui est sur le boîtier d eau réceptionne la durite de chauffage donc l eau stagnai à cette endroit... donc mauvaise information envoyé de la température... bonne fête merci ---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h41 ---------- Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Amiens,France
Messages: 406
Thanks: 277
Thanked 263 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Slt ami je suis d'accord avec toi dans le cas que c'est ton radiateur moteur qui est colmater en principe. Mais je suis pas surpris aussi que le radiateur de chauffage habitacle peu provoque ce genre de problème. Jusqu'à la j'ai tjr tomber sur des radiateurs colmater a 80% environ.. Je m'en doute pas dans le diagnostic de notre collègue.je voulais juste développé un peu plus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to tdipower11 For This Useful Post: | merco97@yahoo.fr (31/12/2021), Quattro899 (31/12/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
nemo 1.3 hdi 2011 surchauffe du fap | Benadjof | Mécanique générale | 8 | 31/12/2016 20h12 |
surchauffe 206 | MALLATATEF | Peugeot, Citroën | 5 | 10/08/2016 19h37 |
Surchauffe bmw 320 | raed83300 | Mécanique générale | 11 | 22/07/2016 11h01 |
surchauffe citroen berlingo hdi | jacsal | Peugeot, Citroën | 4 | 29/06/2015 19h31 |