![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai une connaissance avec un grand Suzuki vitara 1.9 DDIS 2008 qui à plus de puissance, j'ai regarder avec vacumetre la dépression qui et ok, le soucis et l'alimentation électrique de l'electrovane qui à la masse qui et faible , en faisant une mesure ont trouve environ 11 volts, si ont mais un fil de masse il y bien les 14 volts, j'ai regarder sur la rta les schémas électrique qui ne sont pas complet , à première vu le soucis et connu ont parle du calculateur qui gère la masse qui pilote électrovanne, j'ai regarder la connectique tout et propre, pour info j'ai regarder la discutions sur Google; avec Boost control valve power supply | Suzuki Forums, Merci à vous, je vais envoyer la personne chez Suzuki il vont le ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
les autres masses sont bonnes , desserrer / nettoyer / resserrer car le courant passe au plus facile / masse . la batterie est OK l alternateur charge ( alternateur piloté ?) Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (23/05/2022) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 935 Times in 2 804 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
L’electrovanne est pilotée par rco, du coup c’est sûrement normal ! A mon avis il y a un soucis ailleurs ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Bonjour,
Merci Jock66, Pour se qui et masse j'ai regarder se qui était accessible et tout et propre; âpres j'ai bien compris que l’électrovanne et piloté via RCO; mais sans schéma concret pour voir comment elle et gérer semble difficile, j'avais regarder un ancien post de thie59 qui demander de l'aide pour électrovanne turbo non alimenté, Je crois que la personne va allez chez Suzuki, |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
la valeur de resistance de la bobine c est quoi ? comparée á une neuve ? c est bien un connecteur 2 fils ? le faisceau est intact pas de fil endommagé ? Normalement c est la meme piece ( reference ) sur beaucoup de Renault / Opel et Suzuki Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Bonjour,
pour se qui et resitance ont à 15 ohms, pour se qui et câblage à première vu il semble bon, vu que le calculateur gère la masse, si ont mais un autre fil , l’électrovanne et piloté en permanence et le moteur se mais en mode dégrader, |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]()
Bonjour
electrovanne pilotee en permanence : le capteur de mesure pression sur alimentation il est bon ? c'est souvent un probleme car il vieilit mal Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
bonjour,
je fait mettre le post stand by, la personne va aller chez le concessionnaire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 194 Times in 1 408 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Il faudrait déjà regarder la valeur de P° collecteur indiqué moteur à l’arrêt, es t’elle similaire à la PA?
![]() |
#10 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
controle deja si la geometrie est pas bloqué. @+ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
P0234 Suralimentation moteur | floadri | Peugeot, Citroën | 0 | 10/03/2020 20h22 |
A3 8P : Problème de puissance suralimentation | Bomowo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 22/07/2018 17h40 |
[Turbo] Electrovanne de pression de suralimentation MERIVA DTI 1.7L | zingilingiling | Opel-Vauxhall, Saab | 58 | 11/02/2017 11h16 |
schema electrovanne pression suralimentation audi ake | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 18/08/2015 13h57 |