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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 | |
Débutant
Date d'inscription: juin 2022
Localisation: Reunion
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![]() Citation:
Même la doc de mathpsa a trois embouts :) |
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#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,marseille
Messages: 44
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Salut,
Merci mathpsa pour cette doc très intéressante. Si quelqu'un avait le même genre de doc pour Renault... Dommage que ce ne soit pas la même pièce. En effet celle-ci possède 3 embouts alors que la mienne en a 2. |
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#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
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Salut
Le rco c’est le rapport cyclique ouverture, c’est le calculateur qui la commande, c’est en gros comme un potentiomètre. En gros il peut ouvrir l’électrovanne au pourcentage qu’il veut. Un tout ou rien tu as 100% ou 0 % d’ouverture, avec un rco tu peux avoir le pourcentage que tu veux. Pour l’électrovanne, il y a bien une mise a l’air qui est sous le plastique rond en haut. Il y a plusieurs modèles, effectivement des avec 3 tuyaux ( 1 entre 1 sortie 1 mise a l’air ) et des avec 2 tuyaux ( 1 entre 1 sortie) et la mise a l’air est sur le corp ( sous le plastique rond ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France Moissac
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Pour moi c'est fait pareil sauf que au lieu d'avoir une 3 ème sortir un conduit doit aller au filtre sous le cabochon a gauche du connecteur sur ta photo.
La 3ème sortie permet de déporter la mise a l'air juste pour la placer dans un endroit propre et sec. |
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#20 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2014
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![]() Citation:
Jock66 merci pour tes explications concernant le RCO, je comprend un peu mieux comment ça fonctionne. Sujet résolu donc ![]() Merci à vous tous. |
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