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Il y a plusieurs defauts ''tension basse'' effectivement il faudrait refaire une lecture defauts avec une batterie chargée / tension conforme pour verifier si c est un pb batterie ou des pbs autres. Il faudrait aussi verifier toutes les masses , desserage / nettoyage / resserage Si les defauts tensions basses etaient presents lors de l adaptation de la boite d occasion c est pas cool du tout comme situation . Au revoir OS Au revoir OS |
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Donc du coup, apparemment pas d'anti-démarrage dans la BVA.... Par-contre j'aurai aimé savoir si l'anti-demarrage est actif ou pas ---------- Post added at 10h22 ---------- Previous post was at 10h18 ---------- Citation:
merci, je ne pensais pas que le boîtier confort pouvait peut-être engendré une panne de démarrage.... Y a t-il des fusibles dédiés au BCM ?? Le BCM il est sous la planche de bord côté conducteur ?? |
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Ok donc aucun probleme pour communiquer sur le forum :
Au revoir OS ---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h31 ---------- c'est un garage de programmation et vidange BVA a qui ont devait ramené la RS5 apres que j'ai remonté la BVA qui nous a dit qui y a un anti-démarrage dans la BVA et qu'elle ne démarrera jamais sans coder le nouveau TCU et comme la prise du TCU d'origine est arrachée il ne pourrait pas brancher son matos dessus pour le clonage du TCU dans la nouvelle BVA Et ce n est pas possible de recabler de maniere temporaire ? ou d acceder directement sur l eprom ? c est surprenant Au revoir OS |
Salut,
Sûrement un tricore en eep emul... |
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Je ne suis pas trop vw audi même si j'ai déjà réparer des vw audi mais la pour le coup c'est une panne ou il c'est passé des choses qui peuvent induire facilement en erreur sans une connaissance assidue du sujet et du fonctionnement de la RS5 ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h46 ---------- Citation:
Quand j'ai déposé la rs5 chez audi j'avais mis une batterie neuve car la d'origine été morte ( 4 ans a l'arrêt). Après pour le coup j'ai du recharger la batterie quand je l'ai récupéré a force d'essayer de la démarrer forcément elle prend un coup. Je vais encore recharger la batterie et effacer tout les défauts et refaire un scan complet pour voir ce qui revient. ---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h50 ---------- Citation:
C'est aussi en parti pour ca que j'ai fait se post parce que a se stade j'suis dépassé.... c'est un autre niveau que je ne connais pas car jamais fait de ma vie et ni le matos ---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 10h59 ---------- Citation:
C'est a dire ? Désolé c'est du chinois pour moi |
Je vien de regarder ton scan
Tu n’a aucun probleme d’anti demarrage La bva est protégée par l’anti démarrage oui oui Mais à aucun moment sa ne t’empêche de demarrer et je dis bien aucun Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tristan a raison je pense.
L ancien module de boîte tu l as encore ? Tu peux poster des photos. |
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Si je n'ai pas de problème d'anti-démarrage alors je me demande c'est quoi qui coupe mon allumage..... surtout que bobines débranchées ça ne produit aucun code erreur.... alors que si je débranche les deux régulateurs de débits de pompe HP, les codes erreurs apparaissent aussitôt dans l'écu moteur. Donc du coup moi je pensais à l-anti-demarrage qui coupé l'allumage mais si tu le dis qu'il n'y a pas de problème d'anti-démarrage je me demande c'est quoi le souci alors.... Peut être le BCM comme mentionné plus haut car il est en défaut |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
http://https://www.tlemcen-electroni...1&d=1658403725[/IMG] |
1 pièce(s) jointe(s)
http://https://www.tlemcen-electroni...1&d=1658403893
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Ok c est pas joli effectivement. En fonction du type de chip a l intérieur il existe peut-être dés solutions.
C est quel type de mecatronic exactement ? |
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Peut etre Pour t’aider Voici les symptômes de l’anti démarrage Remplacement calculateur contact demarre et cale Remplacement bcm2 pas de contact Remplacement elv pas de contact Remplacement mecatronic demarre tourne correctement mais pas de vitesse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je viens de lire le sujet et je suis du même avis que la personne qui t'a demandé de vérifier les masses en premier lieux.
Car au début tu dis qu'elle a eu un léger choc à l'avant et qu'il y a eu démontage et remontage de la boîte de vitesse. C'est chiant à faire mais c'est une cause très probable. Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
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Sur une voiture moderne qui a tapé il faut effectivement verifier les masses et si possible un maximum de connecteurs CAN ( qui sont difficile d acces ). Il est aussi recommande de verifier les resistances 60 Ohm / 120 Ohm du CAN avec une breakbox pour ne pas chercher des defauts la ou ils ne sont pas . Car avec le temps il y a un phenomene dit de micro fretting , les contacts se mattent par endroit avec les vibrations et le moindre mouvement du a un choc peut alterer les contacts , en plus voiture accidentée = voiture á l arret donc encore plus de pbs d humidité et d'oxydation de surface . Au revoir OS |
Citation:
---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h39 ---------- Citation:
Oui j'ai refait la face avant ( Optiques, masque, capot, pare-choc et radiateurs ) |
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