![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous des personne on deja fait distribution 1.4 TFSI ?
combien de temps ATELIO annoce 6.7 et Pour le calage a la pige ou a l'ancienne merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , t.b sont toujours avec pige de calage quelque soit le constructeur , par contre souvent il faut aditionner ls temps des element a deposer pour y arriver , et les temps sont pas tres gourmand, moi je chiffre le temps que je vais y passer , le t.b je les laisse au constructeur, ils facturent la m.o pas au meme tarif, les remise pices sont pas les meme, et souvent un gas est dedier a une tache, il vas donc direct la ou il faut et ne reflechit pas comment le faire .
donc pour moi, si tu veut faire du t.b , tu vas cher le constructeur c'est leurs jeu , de faire des t.b tres bas, et marger sur pîeces, sa tue les petits garage qui suive leurs idiocis .... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | Adrien13 (05/08/2022) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 785 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Détrompe toi, les tb sont au ras des pâquerettes ! J’ai fait il y a peut un bi bass egr sur talisman 1,6 bi turbo, 7h20 le tb …. J’ai sorti le moteur pour le faire, c’est un exemple parmi tant d’autres. Et pour les marges des pièces, sache que tu as plus de marge toi, avec tes fournisseurs que les constructeurs ! Chez un constructeur, la marge maxi est 42% pour nous, pour ce qui est filtrations ect le reste c’est du 8/16/22 %. Toi sur un embrayage ou distribution tu as 40/50% de remise, pas nous en origine. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Chez Citroen sur la C6 mon garage Citroen me disait qu il preferait ne pas les voir tellement les temps MO etaient optimistes Par contre effectivement une concession qui fait beaucoup de distribution a de l entrainement donc va eviter de chercher Et toujours faire les distributions avec l outillage tant pour le risque d erreur que pour le temps perdu á bricoler , d autant que les outils de calage ''made in china '' c'est pas une ruine sur Amazon et autres . Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Adrien13 (05/08/2022) |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]()
je regarde Les T.B pour avoir une petite idée du temps je c'est tres bien que c'est rarement respecter tu va mettre le plus ou moins
distribution 1.6HDI 2.7h en 2h cest fini , embrayage la dessus 6h en 5 c'est fait aussi et y'a d'autre intervention ou tu laisse des plumes lol après au niveau des pièces je pense que l'on a plus de marge que les constructeurs du faite que l'on peut choisir nos fournisseur alors que le constructeur c'est uniquement de l'origine ou de la monte style motrio / eurorepare ... ---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h31 ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
bon je viens de remplacer la Distribution , pas les bonne pige arbre a came donc juste pige vilo et systeme D 3h de travaille distribution et pompe a eau de l'autre coté
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Adrien13 For This Useful Post: | ozilmlk (05/08/2022) |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to ozilmlk For This Useful Post: | Adrien13 (05/08/2022) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
compte 8h , j en ai fait une la semaine dernière
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mappack golf6 r 2.0 tfsi | mgracecar | Damos, A2L, OLS, Map Packs | 3 | 10/03/2024 09h15 |
Reprogrammation e85 1.4 tfsi 122 a3 | Tmontigny | Ethanol E85 | 73 | 22/04/2022 14h43 |
S3 2.0 TFSi Origin Map | hersynopsis | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 06/12/2020 12h26 |
Audi A3 2.0 TFSI | Nextrick | Mécanique générale | 12 | 01/11/2019 17h32 |
2.0 tfsi p2187 | jpay2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 20/11/2014 14h23 |