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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Membre accro
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salut fkminos
vérifie surtout les rondelles (en cuivre ) des injecteurs ...... ! ! ! s'ils sont conforme (épaisseur) ...suis passer par cette merde sans DTC ! ! ! salutations |
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#17 |
T-E master
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Salut,
tu dis avoir tester les retours injecteurs, t'as procede comment ? @+ |
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#18 |
T-E master
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Slt aaah rien ne vaut les conseils de l'expérience que les conseils de sortie d'école rempli de diplôme et de théorie.
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#19 |
Membre accro
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salut OILC93
ooooh oui ! ! ! a force de chercher ..... en trouvera ce qu'ont n'a pas chercher ... ! ! ! salutations l'ami . |
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#20 |
Genious T-E
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Salut
Ou fuite d’air ou injecteurs pulvérise mal, après les corrections sont bonne mais ça a rien a voir si le nez est fondu tu le verras pas sauf en les passant a un banc. Les compressions sont bonne avant ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#21 | |
Membre attaché
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A. Chaud et 2000 trs etc.... Cordt Envoyé de mon M2103K19G en utilisant Tapatalk
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#22 | |
T-E master
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a 2000tr, on verra pas ton injecteur qui pisse parce que tout le monde force en meme temps... tu mets tes petites bouteille gradué en place, tu demarres ton moteur, regime de ralentis normal, puis tu coupes au premier qui arrive a 10 de graduation. tu devrais avoir les 4 injecteur qui arrive a 10 en meme temps, mais de la tu compares qui est arrivé le premier, avec les autres. generalement celui qui arrive en premier a 10 et le plus bas de la graduation son hs ( le plus bas etant celui qui pisse, le plus haut celui qui injecte pas assez ). les injecteurs en bon etat doivent toujours etre au meme niveau. @+ |
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#23 |
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Bon,
J'ai testé cela, le 2 est un peu moins haut que les autres sans que ce soit vertigineux. Et entre-temps, j'ai changé turbo, tuyau d'admission car percé, j'en ai profité pour décalaminer la pipe admission et vanne EGR et décrassage complet du pot catalytique. Mais elle fume toujours, moins certes, mais toujours. Elle me fais chierrrrrrrr!!!!!, mais jvais pas lacher l'affaire. Il ne me reste pas grand chose, la pompe, le rail commun, injecteurs. Si quelqu'un a une idée, ou je cherche aussi à acheter un injecteur laguna 2 1.9 DCI 107 cv dont le n° est 8200100272. merci à tout le monde. Amicalement
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#24 |
Débutant T-E
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L'échangeur d'air (si il y en a un) peux être percé la pression de turbo est perdu ou ton recyclage d échappement la fumée noir sai souvent une durite de turbo ou turbo lui même as tu contrôler ta wastegate elle est peut être la cause commence par élimination pour finir par déduire la panne
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#25 | |
Membre attaché
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L'échangeur air est neuf, le turbo est neuf complet y compris la wastegate. les durite percées et/ou poreuse changée aussi. le cata idem sur ma lancée et décalaminage pipe admission comme noté plus haut dans la conversation. Bien à toi
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#26 |
T-E master
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Slt l'ami juste un truk tu dit fumé noir donc gasoil imbrulé quel est l'historique de ce véhicule vient tu de l'acquérir ? Est ce que la cartographie moteur est d'origine la dessus ? Et un truc aussi il nous faudrait les compression moteur si tu peux avoir ça.
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#27 |
Genious T-E
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Salut
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#28 | |
Membre attaché
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C'est un véhicule que j'ai depuis 15 ans, il y a eu effectivement modification cartographie EGROFF et stage 1, l'EGROFF car elle fumait mais cela n'a rien réglé, j'ai donc réinjecté la carto d'origine début septembre après avoir changé la vanne EGR. Quant aux compression, j'ai rien pour les prendre malheureusement. Aujourd'hui, j'ai changé 1 injecteur qui semblait être le plus fatigué par rapport au test des gobelets, aucune amélioration. Je revérifierai demain matin encore une autre fois les durits de turbo Fatiguante quand même
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#29 | |
Membre attaché
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Bien à toi
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#30 |
Genious T-E
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Salut
En mesure paramètres en essais de charge la consigne et pression de sural est identique ? Là dessus le defaut c’était les echangeurs qui se déformait et modifiait le flux d’air Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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