![]() |
Citation:
Si vous avez demonte l echangeur pour acceder au demarreur sans deposer le berceau faire tres attention au remontage car sinon c est fuite et risque de casse moteur Au revoir OS |
Bonjour,
De quel échangeur parlez vous ? Merci |
|
j'ai juste débranché une durite qui arrive au niveau des vis du démarreur, pas fait attention si ça allait sur l'échangeur...
Sinon l'échangeur en lui même je n'y ai pas touché |
bon jour
bon et bien visiblement j'ai peut être changé le démarreur pour rien... Je mesurais la bobine à 0.5ohm (je pensais avoir normalement au moins 1ohm ou proche...)et pareil pour le nouveau démarreur... Je n'n'avais pas essayé l'ancien en volant de peur de fumer les cables ou endommager la batterie du fait que je pensais à un c/c. 'ai mis en charge la batterie 2 jours (oublié de débrancher) et lorsque j'essaie le démarreur en direct juste un petit clac et la batterie s'écroule avant de revenir à 12.5v. Le moteur tourne bien à la main. j'ai donc essayé avec une autre batterie et là le démarreur tourne bien. Donc soit la batterie est à l'origine de la panne mais est-il possible d'entendre une explosion à l'intérieur et qu'elle continue de délivrer du 12 V ?? Ou alor mon démarreur était bien hs et a flingué la batterie ?! |
une explosion à l'intérieur de quoi ?
|
Bonsoir as tu verifier les masses ? et rajoute en une du moteur a la batterie en direct style pince de demmarage. bon courage bye
|
Citation:
---------- Post added at 06h32 ---------- Previous post was at 06h29 ---------- Citation:
Ça revient donc au même, non ? |
bonjour à tous,
Par acquis de conscience j'ai vérifié les masses sauf celle de la boite car plus accessible que j'ai vérifié en continuité et donc ok également. y aurait-il un membre qui pourrait me faire un clone dans la région de Noyon (oise) ou sinon y a t il un risque d'essayer avec le kit de démarrage que j'ai acheté ? kit de démarrage: lecteur de carte+carte+calculateur+verrou neiman+boitier UCH |
bonjour à tous,
Bon rien ne fonctionne avec le kit démarrage j'ai donc tout remis à l'origine. Là ça cause un peu plus. J'ai pu faire un diag mais un défaut revient tout le temps DTCC100 -pas de signal multiplexé injection - sous type sans information - présent Comment interpréter ces infos ?! J'ai vérifié la connectique je ne pense pas avoir oublié de rebrancher quoi que ce soit. par contre est-ce dû aux composants endommagés sur la calculo ?! Si quelqu'un peux me faire un clone de mon calculo ce serait super, contact et tarifs par mp svp ,merci |
bonjour à tous,
Bon j'ai trouvé un garage pas trop loin qui peut me faire le clone mais avant de me précipiter (une fois de plus) je voudrais être sûr qu'il n'y a rien d'autre. Et d'ailleurs j'y pense , le démarreur ne se lance toujours pas mais est-ce que ça peut être dû au défaut injection qui empêche le lancement du démarreur ?! |
Citation:
Je vais voir pour me procurer les schémas électriques |
salut a tous
il te faut un calculateur opérationnel après tu vas pouvoir avancer |
ok jr vais voir pour ça merci
je t'ai envoyé un mp |
ta remplacer ta batterie deja ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41. |