![]() |
Citation:
Quelle est le résultat de ce contrôle? |
Citation:
Je ne l'ai pas encore fait. J'ai commandé un triangle du côté conducteur. Une fois que je l'aurai monté, je ferai le test. merci |
Citation:
moi aussi je fais souvent , ca a l’arrêt , on lève un coter , l’autre etc on vois les trains roulant se que ca raconte , on essaye de freiner , si voiler !!! âpres pareil pour silent bloc , frein a main enclencher , 1er vitesse , on lâche d'un coup embrayage voir silent bloc etc ces des astuce a faire ............. |
Bonjour,
Si ton problème n'est lié qu'à la vitesse du véhicule, cela vient forcement des trains roulants... Equilibrage, pneu qui se déforme, roulement roue, etc |
Citation:
|
Citation:
moi j'ai jamais eu de disque voiler qui faisais vibre le vechicule en roulant ( sans freiner ) maintenant si tu appuie sur les freins , ok !!! Mais la je vois pas ................ :der: Citation:
Donc la voiture n'avais aucun soucis depuis la ! Citation:
Citation:
suel hic : Citation:
Citation:
tu na donc pas remplacer le bimasse d'origine ? quand bimasse mieux vos tout changer direct , VM , kit embrayage , butee etc ............ |
Citation:
|
Vu la procédure utilisée par ton "mecano", je pencherais vers faire contrôler le boulot par un "mecano".
Si le tremblement uniquement en charge ( c'est à dire en phase d'accélération ) on penche pour les cardan. Ça m'étonnerait pas qu'il t'en ai flingué un... D'ailleurs comment sont sortis tes cardans, fluide ou à la masse ? Même question pour les rotules de suspension. ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- Un gros voilage peut faire vibrer ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h51 ---------- Je parle des disques |
Situation similaire
Citation:
|
Je suis étonné qu'il n'y ai toujours pas eu confirmation sur le PARALLELISME ok ou non...
|
Salut
Juste une proposition Lance la voiture à 115/120 km/h puis mets le point mort Si les vibrations disparaissent tu as probablement un problème au niveau des cardans Si les vibrations persistent alors vérifie l’equilibrage des roues |
Slm,
C'est très bien de réagir au problème mais il faut lire avant de répondre car la solution a été de rechanger l'embrayage. Apparemment tous roule maintenant. @+++++ |
Citation:
tu te trompe pas de sujet ? ( avec celui ci : 207 vitesses ne passent plus apres remplacement embrayage ) ??? |
Bon c'est vrai qu'il ya plus rien depuis août
Mais nous comme des naïf on essaie encore de rendre service Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h06 ---------- Previous post was at 11h04 ---------- Ça sera pour la postérité [emoji28][emoji6] Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |