![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 187 Times in 1 402 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sinon, Y'a la contrefaçon, ça fonctionne aussi. Les freins quand ça siffle y'a une raison. ICI: https://www.youtube.com/watch?v=qIoAlFOMmMo l'explication sera plus complète que la mienne.
---------- Post added at 23h46 ---------- Previous post was at 23h43 ---------- Brembo ( ouaip il fond de plus en plus de la 1er monte, Tu rigole la, c'est un des fournisseurs historique Porche!
![]() |
#47 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un peu d'histoire ICI:
Histoire | Brembo - Official Website On peut y lire ceci: En 1980, la gamme de produits pour véhicules légers s’enrichit d’un étrier de frein en aluminium, innovant en terme de design et de matériau, et progressivement adopté par les constructeurs de véhicules haute performance tels que Porsche, Mercedes, Lancia, BMW, Nissan et Chrysler. C’est au milieu des années quatre-vingt que Brembo décide de se lancer aussi dans le segment des freins à disque pour véhicules industriels et qu’elle devient un fournisseur stratégique pour Iveco, Renault Véhicules Industriels et Mercedes. ---------- Post added at 00h09 ---------- Previous post was at 00h02 ---------- Bolk, c'est pas 1° monte, c'est adaptable à 2 Bal comme MGA, RIDEX, LPR, MAPCO..... La je le monte si vous insistez, et si problème, revenez pas me voir, je conseil pas ces produit!
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | dede83 (04/10/2024) |
![]() |
#48 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ba voila binbin a tout dis.
Après chacun fait comme il veut. Bolk,mga,mapco,etc.. je prend pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis
J’ai remplacé l’embrayage hier par un Valeo. Et ça fonctionne. Donc on était bien sur un embrayage neuf défectueux. C’est la première fois que ça m’arrive, pourtant Luk c’est réputé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 151 Times in 1 017 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
la ref du LuK etais bien la bonne ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjours je pence à un manque de purge ou emeteur qui se fatigue ... contrôle simple tu engage la 1er véhicule éteint puis du la demare avec peid sur l'ambrayage tu te mais bien niveau et lâche le frein à main si le véhicule avence c'est que sa ne debraille pas asser ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai opté récemment pour cette marque à chaque fois que je cherche des capteurs...
![]() |
![]() |
#54 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Delphi je prends uniquement les disques de freins , ils sont traités comme les disques ATE. Pour le reste c’est pas c’est pas fou la qualité. Y’a 15j j’ai monté une vanne egr Delphi sur un vito v6, elle a fait 2 jours … heureusement qu’elle est accessible. Le problème c’est que chez le grossiste/fournisseur local, tu monte ce qu’il te donne, tu n’a pas forcément le choix de la marque. C’est une des raisons pour laquelle je commande sur internet assez souvent. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Abbed For This Useful Post: | simonpbmeca49 (14/10/2024) |
![]() |
#55 |
Genious T-E
![]()
Bonjour,
Le problème aussi, c'est toutes les marques font tout et n'importe quoi, Lucas font des kit distribution et et des roulements, déjà les roulement dans les pompes lucas ça tenais pas, je prendrais pas des kits distri et des roulements de roue de cette marque. Des fois il vaut mieux bien choisir la marque en fonction de la pièce que l'on veut.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | simonpbmeca49 (14/10/2024) |
![]() |
#56 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
pour se qui et pièces adaptable j'ai un collège qui à eu le coup sur filtre à gazole adaptable Ford Tansit, ont monte le filtre ont la purge tout va bien, 500 km plus loin le camion cale , recherche de panne , pas beaucoup pression au injecteur, ont regarde indicateur colmatage sur le porte filtre , voyant dans le vert, ont cherche.... dans le doute ont redémontre le filtre, vu que la dernière opération faite et le filtre, et la ont constate que le joint du filtre et déformé et qu'il fait une prise air, par comparaison à ancien filtre la différence saute au yeux, donc direction Ford , ont trouve un filtre soulager de 70euros , et engin et repartit; |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to dom570 For This Useful Post: | simonpbmeca49 (15/10/2024), vv58 (15/10/2024) |
![]() |
#57 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#58 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 151 Times in 1 017 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ces quand même bien visible entre les deux filtre , la différence du joint pourtant ? ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
je sais bien que la différence et visible, mais au démontage ont à pas plus regarder que cela, mais le revendeur à vendu cela " Filtre à carburant MECAFILTER ELG5287 adaptable FORD " comme quoi malgré que cela se monte sans problème , il y à toujours des surprises..... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dom570 For This Useful Post: | kis2a (15/10/2024) |
![]() |
#60 |
Genious T-E
![]()
Bonjour,
C'est arrivé aussi filtre à GO RNT truck, joints de mauvaise qualité qui chient et camions qui tombent en panne 45T en charge. Avec l’appât du gain certains arrivent à faire n'importe quoi.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, les, pas, recepteur, vitesses |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Procédure remplacement dble embrayage | Antoine73 | 7G | 25 | 21/02/2024 05h07 |
Remplacement embrayage 107 robotisée | Warry | Mécanique générale | 43 | 06/06/2022 15h21 |
Remplacement disque d'embrayage BMP6 | moimeme29 | Peugeot, Citroën | 13 | 29/03/2022 07h36 |
[CLIO 4] régulateur vitesses HS après changement BV | SaTouF | Renault, Dacia, Nissan | 30 | 07/03/2021 08h18 |
A4 2.0 TDI ne démarre plus après remplacement butée embrayage. | tonio5766 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 15 | 27/07/2015 16h34 |