![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2019
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Je possède un e91 330d de 190 000km et j’ai un souci aléatoire électrique. 1 fois sur 2 j’ai le DME qui communique plus du tout avec les autre boîtier ( plus de compte tour ) mais le moteur démarre mais quand je roule avec donc boîte auto en défaut et tout et d’un coup hop ça revient correctement je coupe le contact je redémarre et là plus rien plus de boîte en défaut plus rien … J’ai vérifier les pin du calculateur RAS, le boîtier des fusible RAS, la seule chose que j’ai un doute c ma platine qui a au desus de la batterie fichu état :/ J’ai bosse 6 ans chez bmw et donc j’ai contrôlé le plus banale mais la je trouve pas et donc je vous demande un peut d’aide ![]() Merci à vous de votre aide |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Salut, tu as de quoi faire un diag complet ?
|
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2019
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut j'ai un autel pour faire du diag et donc le DME impossible de comunique avec et quand tout refonctione je peut comunique avec j'ai controle le relai je les meme change niveau dme toujour pareille j'ai controle les +12v et les mass RAS de ce coté a croire que quand il fait fort chaud elle deconne :/
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
boîte, donc, j’ai, mais, problème |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme electrique E90 | gerardin.keke | BMW | 7 | 01/05/2023 10h49 |
Problème électrique | filierfilier | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 08/03/2021 20h53 |
ds3 probleme electrique | PROG | Tableau de bord en général | 17 | 21/11/2017 17h17 |
probleme electrique sur 307 | labullos | Electronique | 17 | 16/05/2014 20h13 |
probleme electrique 406 | autoplus45 | Peugeot, Citroën | 0 | 09/09/2011 18h11 |