![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Algérie
Messages: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut mes amis , j'ai un problème avec une golf 4 19 TDI 150 cv qui marche très bien sauf qu'elle présente une anomalie d'accélération de temps en temps ( un trou d'accélération "pédale enfoncée au max mais tr/min limité à 1400 ou 1500 tr/min"
malgré que sur les paramètres moteur accélération 99% !!! merci pour vos suggestions ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france bondy
Messages: 416
Thanks: 102
Thanked 261 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut passer a la valise vas pour voir les defauts
mais peu etres le débimetre le calculateur d'injection ...il faut faire un diag |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to slimane For This Useful Post: | bs-express (23/12/2012) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE ROUEN
Messages: 78
Thanks: 5
Thanked 64 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
À tu des default ???
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to anis76r For This Useful Post: | bs-express (23/12/2012) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Algérie
Messages: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
j'avais des défauts ( transmetteur température liquide de refroidissement et idem pour celui du carburant + contacteur de pédale de frein ..... ces problèmes sont réglés j'ai même changé le débitmètre, l’électrovanne de décharge turbo et le capteur de pression de suralimentation ...... maintenant le débit d'air monte parfaitement ainsi que la pression turbo !!! sur la route je n'ai aucun problème de puissance ( la voiture décolle comme un avion
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france bondy
Messages: 416
Thanks: 102
Thanked 261 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu dois verifier le potentiometre de charge et le capteur sur la pédale..///
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to slimane For This Useful Post: | bs-express (24/12/2012) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE ROUEN
Messages: 78
Thanks: 5
Thanked 64 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
ton contacteur de frein et neuf ou d ocassion ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to anis76r For This Useful Post: | bs-express (24/12/2012) |
![]() |
#7 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Epinal
Âge: 39
Messages: 18
Thanks: 3
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut, on dirait que ton contacteur de frein deconne... comme le demande anis76r, il est neuf ton contacteur??
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ramo888 For This Useful Post: | bs-express (24/12/2012) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Algérie
Messages: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
j'ai mis que du neuf mes amis, il me reste que le potentiomètre, je vais le changer aujourd'hui ...... ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai aucun défaut mémorisé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Epinal
Âge: 39
Messages: 18
Thanks: 3
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pourrait tu nous dire, quand tu dis que ya plus d'acceleration, c un truc du genre la vitesse augmente progressivement mais sans turbo, ou le compte tour reste figé sur un regime moteur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Epinal
Âge: 39
Messages: 18
Thanks: 3
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
prend une durite de depression, verifie ta wastegate de turbo voir si elle na pas un tt petit trou.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ramo888 For This Useful Post: | bs-express (25/12/2012) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Algérie
Messages: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
après le changement de la pédale d'accélérateur le problème est enfin résolu, pour te répondre ramo888 , le vide d'accélération est dans le sens ou la pédale est appuyée à 100% mais régime moteur figé à 1400 tr/min exemple.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
SOS probleme reprise Golf4 TDIPD 150cv | formator2 | Mécanique générale | 8 | 22/12/2012 21h14 |
probleme acceleration | semsoum | Automobile en général | 21 | 23/03/2012 18h48 |
problème d'acceleration TOYOTA V8 | ky lassina | Mécanique générale | 9 | 28/02/2012 17h33 |
probleme acceleration 406 RHY. | delphi38 | Peugeot, Citroën | 4 | 21/12/2011 08h16 |
probleme acceleration sur 207 1.4 ess | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 31/10/2011 11h42 |