![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2011
Location: Algérie
Posts: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
Salut mes amis , j'ai un problème avec une golf 4 19 TDI 150 cv qui marche très bien sauf qu'elle présente une anomalie d'accélération de temps en temps ( un trou d'accélération "pédale enfoncée au max mais tr/min limité à 1400 ou 1500 tr/min"
malgré que sur les paramètres moteur accélération 99% !!! merci pour vos suggestions ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Join Date: Dec 2012
Location: france bondy
Posts: 415
Thanks: 102
Thanked 261 Times in 75 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut passer a la valise vas pour voir les defauts
mais peu etres le débimetre le calculateur d'injection ...il faut faire un diag |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to slimane For This Useful Post: | bs-express (12-23-2012) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2012
Location: FRANCE ROUEN
Posts: 78
Thanks: 5
Thanked 64 Times in 43 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
![]()
À tu des default ???
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to anis76r For This Useful Post: | bs-express (12-23-2012) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2011
Location: Algérie
Posts: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
j'avais des défauts ( transmetteur température liquide de refroidissement et idem pour celui du carburant + contacteur de pédale de frein ..... ces problèmes sont réglés j'ai même changé le débitmètre, l’électrovanne de décharge turbo et le capteur de pression de suralimentation ...... maintenant le débit d'air monte parfaitement ainsi que la pression turbo !!! sur la route je n'ai aucun problème de puissance ( la voiture décolle comme un avion
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Join Date: Dec 2012
Location: france bondy
Posts: 415
Thanks: 102
Thanked 261 Times in 75 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu dois verifier le potentiometre de charge et le capteur sur la pédale..///
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to slimane For This Useful Post: | bs-express (12-24-2012) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2012
Location: FRANCE ROUEN
Posts: 78
Thanks: 5
Thanked 64 Times in 43 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
![]()
ton contacteur de frein et neuf ou d ocassion ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to anis76r For This Useful Post: | bs-express (12-24-2012) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2011
Location: Algérie
Posts: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
j'ai mis que du neuf mes amis, il me reste que le potentiomètre, je vais le changer aujourd'hui ...... ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai aucun défaut mémorisé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2011
Location: Algérie
Posts: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
après le changement de la pédale d'accélérateur le problème est enfin résolu, pour te répondre ramo888 , le vide d'accélération est dans le sens ou la pédale est appuyée à 100% mais régime moteur figé à 1400 tr/min exemple.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
SOS probleme reprise Golf4 TDIPD 150cv | formator2 | Mécanique générale | 7 | 12-07-2012 06:44 PM |
probleme acceleration | semsoum | Automobile en général | 21 | 03-23-2012 06:48 PM |
problème d'acceleration TOYOTA V8 | ky lassina | Mécanique générale | 9 | 02-28-2012 05:33 PM |
probleme acceleration 406 RHY. | delphi38 | Peugeot, Citroën | 4 | 12-21-2011 08:16 AM |
probleme acceleration sur 207 1.4 ess | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 10-31-2011 11:42 AM |