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Vieux 18/12/2009, 21h54   #16
lamrito
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c'est la batterie amigo
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Vieux 25/01/2010, 23h20   #17
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Probleme résolue!!
le démareur etait en court circuit !!
si vous avez un demareur portant le numero 5 en gros cest que cette serie de demareur n est pas concut poutr le sgrands froids!!!
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Vieux 25/03/2010, 22h34   #18
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salut problem (les4)enjekteur
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Vieux 08/06/2010, 21h27   #19
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NAZZER,qu'elle est la temperature d'auto-inflamation du gazole,et comment peut t'on l'atteindre sans bougie de prechauffage le matin sur les HDI pour demarer?
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Vieux 29/06/2010, 15h51   #20
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SALUT, pulvérisation de gasoil a très haute pression plus compression de l air (hdi la pression d injection varie selon le modelé de 1300 a 1800 sur les dernière génération ) plus besoin de préchauffage sauf a très basse température -0
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Vieux 29/06/2010, 21h36   #21
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Salut,

J'ai jamais vu une consigne de pression de rail sous action démarreur atteindre 1300 à 1800 bars ???

Il ne faudrait pas tout mélanger M.Bej 974.
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Vieux 30/06/2010, 07h54   #22
bej 974
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250 a 300 BARS SUFFISSE POUR QUE LA COMBUSTION SE FASSE JE NE MÉLANGE PAS TOUT COMME TU DIT, ET JE N AI JAMAIS DIT QUE 1300 BARS ÉTAIT ATTEINT SOUS DÉMARREUR
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Vieux 30/06/2010, 18h55   #23
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Re,

Si tu n’as pas dit cela, en tous les cas tu t’es mal exprimé. Que je sache, tu parlais bien de démarrage à froid (plus besoin de préchauffage, sauf à très basse …..), car pour moi le préchauffage à lieu avant le démarrage et pendant l’action démarreur.
Pour ce qui est des 250 -300 bars, les common-rails dans leur grande majorité autorisent le démarrage en dessous de cette pression .
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Vieux 30/06/2010, 21h22   #24
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le minimun est de 150bar
et j'ai pas une la réponse pour la yemperature d'auto inflamation du gazole
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Vieux 30/06/2010, 23h14   #25
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le minimun est de 150bar
et j'ai pas une la réponse pour la yemperature d'auto inflamation du gazole
Salut Grinovsky,

La T° d'auto-inflammation du gazole est fonction de l'indice de cétane.
Elle se situe aux environs de 250 °C.
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Vieux 03/07/2010, 10h24   #26
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salut,je ne sait pas ou vous avez trouver cette information comme quoi un common rail avez besoin de 150 bars mais la y a un petit problème j ai travailler un bon moment chez psa et les formation marque (peut être qu il n ont dises des connerie mais je crois pas cela c est bien préciser que les hdi on besoin de 200 a 300bars pour le démarrage) 150 bars c est pour les vieux diesel si vous avez un capture d ecran avec un pps prouvant vos dire je m incline mais vous verrez que memé avec le pps sur certain modele que la consigne et a 200,250 bars
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Vieux 03/07/2010, 23h05   #27
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salut,je ne sait pas ou vous avez trouver cette information comme quoi un common rail avez besoin de 150 bars mais la y a un petit problème j ai travailler un bon moment chez psa et les formation marque (peut être qu il n ont dises des connerie mais je crois pas cela c est bien préciser que les hdi on besoin de 200 a 300bars pour le démarrage) 150 bars c est pour les vieux diesel si vous avez un capture d ecran avec un pps prouvant vos dire je m incline mais vous verrez que memé avec le pps sur certain modele que la consigne et a 200,250 bars
Re,

La consigne c'est ce que souhaite le calculateur.
L'autorisation de démarrage en est une autre.

J'essaierai à temps perdu de te compiler de la doc équipementiers (pas des constructeurs automobiles) qui parlent et expliquent les pressions minimales d'autorisation de démarrage.
Je t'enverrai aussi, quand le diag se présentera, les enregistrements des courbes de la pression du rail et de la commande des injecteurs.
Ceci-dit, en common-rail, ils l'autorisent tous (Bosch, Delphi et Nippo-Denso, Siemens) en dessous de 200 bars. Pour faire une généralité car cela dépend des softs, je dirai que cela part de 150 bars à 180 bars.
Personnellement, quand il y a 200bars minimum, si cela ne démarre pas, je sais que cela n’est pas un problème de pression

Tu peux aussi le contrôler par toi même si tu fais un peu de diag et on en reparle.
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Vieux 03/07/2010, 23h20   #28
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Salut Bej974,

Tu peux t'incliner.

Une copie de doc Siemens pour le SID801.
Là, ce n'est pas moi qui l'ai écrit. Comme tu peux le lire, 150 bars minumum.

@+.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Pression de rail mini SID801.rar (79,6 Ko, 33 affichages)

Dernière modification par Formator ; 03/07/2010 à 23h21. Motif: **
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Vieux 04/07/2010, 08h15   #29
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donc les formation marque nous on dit des bêtise, il y a pas 2 semaine j ai fait un ppdiag sur une 407 V6 HDI( ppdiag aide au diagnostique propose par le constructeur) la voiture avez un problème de démarrage dans la méthode on me précise que l autorisation de démarrage dépend de la pression présent dans la rampe a un régime donnée et la on me donner 280 bars pour 450tr min je vais essayai de mettre un petit morceau de la doc bosch ou on te dit que pour la réalisation d une injection il faut au moins deux rotation moteur sous l action du démarreur pour que la pompe hp fournit une pression minimale de 200 bars dans ta doc pour siemens on de précise bien qu il faut la pression de rail soit supérieur a 150 bars pour autoriser l injection

Dès l’action du démarreur, le calculateur d’injection fixe la valeur de la haute pression carburant à partir de la température d’eau moteur.
En début de démarrage le régulateur de haute pression est commandé avec le RCO déterminé par la cartographie de démarrage.
Dans cette phase de fonctionnement le capteur haute pression carburant n’est pas pris en compte.
La haute pression carburant est régulée par l’un des paramètres ci-dessous :
Régime moteur supérieur à 20 tr/mn avec au moins 4 tours moteurs effectués
Pression dans la rampe d’injection commune haute pression carburant supérieure à 200 bars tiere de la doc sur injection siemens sid 803
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Vieux 04/07/2010, 21h33   #30
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Re,

Ceci est du Bosch pour Mercedes.
La pression minimale d'autorisation est de 120 bars pour les CDI 1, CDI 2, CDI 3, CDI 4 et seulement de 90 bars pour les CDI V1 (moteur M628).
Fichiers attachés
Type de fichier : rar P. rail mini Bosch Mercedes.rar (62,2 Ko, 30 affichages)
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