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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Moderateur
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Ton régime moteur me parait un peu faible donc met une batterie en parallèle
Es tu sûr de ton carburant car de l'essence à la place du gazole peut te faire exactement la même panne Débranche tes tuyaux de retour injecteur et regarde en phase démarrage si des gouttelettes sortent des retour injecteurs ou c'est c'est des jets de GO. |
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#17 |
Membre trés attaché
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salut
je suis d' accord avec chatgris 08 .je ne pense pas que la courroie de distri soit en cause sans cela tu aurais un défaut de syncro AAC/vilo ,mais ce qu'il y a derrière : chaine ,pignon tout est possible @++++
__________________
robert |
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#18 | |
Membre accro
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Elle a combien de bornes cette voiture ??. |
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#19 |
Membre attaché
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la voiture à 224 000Km, j'ai regardé à la chaîne entre les 2 arbres à câmes, elle est bien en place, comment savoir si les 2 arbres à câmes sont bien callés ?
J'ai essayé avec une autre batterie en parallèle. Le carburant est bien du gazole. Il faudrait que je teste ces injecteurs mais je ne sais pas comment les tester. J'ai beaucoup de gazole qui sort des retours des injecteurs est ce normal ? Après il me restera plus qu'à prendre les compressions du moteur avant de conclure que le moteur est hs, savez vous sur quel site je peux acheter ce type appareil ? Je me pose toujours la question des bougies de préchauffage, pourraient t elles m’empêcher de démarrer ? merci, |
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#20 |
Moderateur
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les bougies ne devraient pas t'empêcher de démarrer
Par contre, aux retours injecteur, tu devrais avoir du goutte àgoutte Si tu as des jets importants, c'est que le(s) injecteur(s) sont grippés |
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#21 |
Membre trés attaché
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voila pour le calage double AAC:aac.jpg
Sinon effectivement les injecteurs ont surement un problème,il ne devrait pas avoir autant de retours, d'autant plus que ce ne n'est pas si simple a extraire a froid sur ce moteur. |
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#22 | |
Membre accro
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Si un pignon a tourné sur un arbre a cames , tu ne le verras qu' en les démontant. La distri sera bien calée , la chaine aussi mais les cames ne seront plus au bon endroit. Il me semble difficile pour un injecteur fuyard de provoquer l' arrêt de la voiture qui roule a 90 km/h. |
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#23 |
Membre trés attaché
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salut
pour savoir si tes aac ne son pas décalés met ton moteur au PMH et regarde que les cames du cyl opposé soit bien en bascule pour prendre les compressions il faut se faire un porte injecteur (bricolage) car les bougies de préchauffage sont derrière et le compressiomètre ne passe pas . là je te souhaite bon courage @++++
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robert |
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#24 |
Membre accro
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#25 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
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Vérification de la distribution s impose c est la première chose à faire
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#26 |
Membre accro
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distribution a vérifié en même temp la chaine qui relis les deux arbracame si tous bon faire un teste de retours injecteurs.....
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#27 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
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Si la voiture tousse c'est qu'il y a compression. Mais pas assez de puissance de démarrage. Essaye avec une autre batterie pour commencer, tu mets du start pilot mais pas beaucoup trop pour ne pas bloquer... Tu en mets par jets multiples espacés...
A priori avec ces paramètres déja ca doit démarrer ! Sinon vérifie tes injecteurs ils sont peut être bloqués (infiltration d'eau) mais ca c'est extrême |
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#28 |
Membre attaché
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bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de la 607. La distribution a été contrôlée et est OK. J'ai contrôler les injecteurs un par un en le mettant à l'extérieur du moteur et la je n'ai pas de gazole qui sort des injecteurs. Est ce possible que les 4 injecteurs ont grippés en même temps ? Merci pour votre aide. |
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#29 |
Moderateur
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bonjour, ouvre ton filtre a gasoil et cherche la présence de limaille
on en trouve toujours mais très peu, si il y en as c ta pompe qui a lâchée a+ |
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#30 |
Moderateur
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