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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#31 |
Moderateur
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ha tu a en plus les coupelles d'amortisseurs !
c le kit 10 pour la rotule tu la contrôle avant, faut pas tous changer non plus! perso un burin qui coupe pas du tout, c vissé et freiné avec une partie frappée ds une encoche sur la fusée @+ Dernière modification par jphp ; 04/06/2014 à 13h39. |
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The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | benaknoun (04/06/2014) |
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#32 | |
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Par contre j'aurais préféré éviter le marteau et burin. Je pense que c'est un socket de 40mm ? |
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#33 |
Moderateur
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perso je fait au burineur pneumatique, après avoir défreiné ds l'encoche, tu va pas la remonter de tts façon, tu l'enleve quand elle est morte!, c pas pour la remettre!!
c très efficace et très rapide tu fait plus attention pour remettre la neuve, pas besoin du burineur là, serré a la main jusqu'au contact, et bloquée au burin qui ne coupe pas du tout, puis freinée au burin ds une des encoches sur la fusée, ont fait ts comme ca je te r'assure @+ |
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#34 | |
Membre habitué T-E
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#35 |
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une autre question, quelle est la meilleure maniere de verifier les rotules et silentbloc du triangle?
Merci beaucoup |
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#36 |
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Pour la rotule inf. tu prends la roue à 12h et à 6h ( une main en haut et l'autre en bas ) et tu essayes de la bouger , autrement avec un démonte pneu passé entre le triangle et l'embase du moyeu
Pour les Silentblocs de triangle , roue au sol tu essayes de faire avancer ou reculer la roue à la main , ça doit pas bouger , autrement pareil , démonte pneu pour faire levier ... Ip5s R1lef
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The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | benaknoun (04/06/2014) |
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#37 | |
Membre habitué T-E
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Je prepare mes outils... Dés que je fais ces test je te donnerais les resultats pour avoir ton idée.. Merci beaucoup |
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#38 | |
Membre habitué T-E
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J'ai tout verifié aujourd'hui avec un demonte pneu, j'ai fait bouger le triangle, et les silentblock me paraissent en bon etat, pas de dechirure dans le caoutchou. Il y'a un mouvement quand je bouge le triangle avec la barre mais je pense que c'est normal? Voici une video: http://youtu.be/E57g-p9cAPU Par contre, les rotules de suspension, le caoutchou est dechiré, et il y'a une perte de liquide, genre graisse liquide, donc je pense que le probleme doit venir de la, je vais les changer au courant de la semaine prochaine. La marque TRW est une bonne marque? Merci encore |
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