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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#31 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Re,
J'en ai un sous les yeux de chez BEM MULLER qui date des années 1995 environ. Sur le mode d'emploi, il est appelé "Détecteur de fuite CO2" Chez Renault la note 3175A parle du testeur de présence CO2. Concernant le liquide indicateur de présence e CO2, celui de BEM MULLER passe de la couleur bleue au jaune pour les motorisations essence et de bleu au vert pour les Diesel (au contact du CO2 bien-sûr). Si pas peut vous aider !!!! @+. |
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The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | tordu (21/10/2009) |
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#32 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
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Heu il y a beaucoup plus simple :D
L'analyseur de gaz d'échappement au dessus du vase d'expension ;) c'est gratuit et réutilisable a volonté :D |
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#33 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Bonjour,
Ceci à déjà été dit le 21/10 à 10h28. @+. |
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#34 |
Membre habitué T-E
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Bonjour
Chez Autotechnique Ltd le testeur de présence CO2 dans le liquide de refroidissement coûte 67 euros. Il s'agit en effet d'un liquide qui change de couleur en présence de CO2. |
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#35 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2009
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![]() Citation:
C'est bien un test CO2 @++ |
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#36 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
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non moi j en ai un il à 20 ans mais fonctionne super bien
fab |
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#37 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
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#38 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
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c est un truc d ancien défois on mettaient même l analyseyur des gaz CoCo2 avant d avoir l appéreillage
fab |
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#39 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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bonsoir,
pour vérifier l'état de la culasse il faut la faire éprouver par un pro il la met sous pression et voit si elle fuit. |
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#40 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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embreyage usee??? moteur patine? bougies inadaptées,???
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