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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
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|  17/05/2013, 22h18 | #16 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: France,Brest 
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			Et l'autre bloc il était cassé mais quoi?  Distri cassé? Coussinets? Piston percé? | 
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|  17/05/2013, 22h27 | #17 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: France,Brest 
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			Tu as dit qu il tourné au start pilote? Donc mécaniquement ça doit pas être si mal que ça.  Arrivé la après le temps passe puis les pièces remplacé je testerai un calculo en off histoire de pouvoir l'écarter définitivement. | 
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|  17/05/2013, 22h32 | #18 | 
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			oui, je disais essai de positionner un ou plusieurs injecteurs nez vers l'extérieur pour voir si sous action démarreur tu as du gasoil qui est pulvériser.  Si çà passe pas prend un tuyau de l'autre moteur et tord le. Est ce que tu as de la fumée qui sort de ton échappement ? | 
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|  17/05/2013, 22h38 | #19 | 
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			L autre moteur est mort car le mec a tourné avec du gasoil sifonné je sais pas ou. Et son moteur se serait emballé.  De la moi j ai tout tout demonté. Reservoir, conduite, pompe de gavage, tout lavé au gasoil neuf plusieurs fois. Et ensuite j ai changé le moteur. Il a tourné 1h. Puis raté, claquement et il voulait plus acceleré. Ensuite calé net. Et impossible a redemarrer. | 
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|  17/05/2013, 22h41 | #20 | 
| Débutant Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france, thionville 
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			Aucune fumé a l echappement. Aucune odeur. Rien.
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|  17/05/2013, 22h53 | #21 | 
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			d'accord, c'était sure la casse du premier moteur ? faudrait pas que ce soit la pompe hp qui ait balancer de la limaille partout ? et que le nouveau moteur ait avaler tout ca du reservoir ? a+ | 
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|  17/05/2013, 22h57 | #22 | 
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			çà c'est pas a exclure !! Démonte ton filtre à gasoil pour voir ou enlève ton régulateur de la pompe. | 
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|  17/05/2013, 22h58 | #23 | 
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			J ai deja tout demonté. Pas de limaille nul part dans le circuit. Filtre a gasoil neuf aussi.
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|  17/05/2013, 23h08 | #24 | 
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			Si tu n'as pas de fumée, pas d'odeur c'est qu'il n'y a pas d'injection. Donc pas de commande injecteurs, calculateur verrouillé ..... Est ce que tu peux énoncer tout ce que tu as fais exactement. | 
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|  17/05/2013, 23h15 | #25 | 
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			oui, d'accord avec maitresox besoin de + d'infos en attendant tu peut faire u n diag, normalement, tu branche un chargeur sur ta batterie, tu connect ton materiel, tu regarde si tu communique avec le calculo moteur edc 15 tu tire sur le démarreur pendant 10 a 20 secondes, pour voir si tu lit qq chose ds la mémoire defauts a+ | 
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|  17/05/2013, 23h23 | #26 | 
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			salam alaykom c'est le catalyseur qui est colmater je pense démente le et essai pour voir | 
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|  17/05/2013, 23h30 | #27 | 
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			dit nous si tu arrive au diag, c bizarre qu'il ait tourné un peu puis plus rien, contrôle si l'antidem est éteint le témoin au tableau déjà vu une panne d'alternateur comme ca le moteur cale, les calculo sont en veille, et mm en remplaçant la batterie, impossible de démarrer, témoin antidem activé il faut verrouiller les portes, puis déverrouiller, et après ca démarre verifie | 
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|  17/05/2013, 23h53 | #28 | 
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			Alors j ai fait : Remplacement moteur. Demarrage ok tourne 1h puis calé. Test d une autre pompe hp. Rien Test de 8 injecteurs differents. Rien Test d une autre pompe de gavage. Rien Test d un autre rail commun. Rien. Changé le bocal porte filtre. Rien Changé le relais double. Rien Schunté le capteur choc. Rien Testé le pmh. Bon Verif de la distri. Ok Remit 20L de gasoil. Rien Test alim pompe de gavage. Ok Demarreur neuf. Rien changé. Par contre. Pas le double de la clef. Pas testé les compressions. Pas de defaut au diag. Pression au demarrage 280b Synchro aac pmh ok. | 
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|  17/05/2013, 23h56 | #29 | 
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			Salut egr j ai debranché la durite qui arrive sur la valve de la vanne egr. Et j ai mis une visse dans le tuyau. J ai laissé l electrovanne branché electriquement.
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|  18/05/2013, 00h03 | #30 | 
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			temoin antidem eteind ??
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