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Demare plus
fusible OK Voyant prechauffage en panic ! Megane VIN : VF1KA0N0522682269 Megane 07/2000 ref ecu: hom 77001 1 1552 8200059883 BOSCH 0281001969 Aucune reponse au diag pas reponse de UCH,pas de rep de l ECU !! Trop bizard ... il me faudrait un shema elec quelqu un peu me trouver le PIN out ou la ref de l ecu si je dois faire un off Merci Last edited by bricedenice; 08-04-2013 at 04:35 PM. Reason: Vinm |
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Le voyant d'injection s'allume sur le tableau de bord?
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nan pas de voyant d injection allumer,le voyant de prechauffae clignote tres vite ,sa vien environ 5 sec apres que le contact est enclencher. tous parrait normal,je voudrais mesurer la ligne diagnostic de la fiche OBD2 a l ecu et au UCH,si quelqu un aurait le shema ? J ai l habitude de rechercher les pannes en elec, jsui electriciens chez ZF Getriebe et je repare les Machines CNC, donc lire un plan et utiliser un METRIX correctement c est pas un stress, juste un plan ferait l affaire .si du monde peu me trouver se foutu shema avec le VIN ? j ai un accompte chez peugeot ,si vous avez besoin d un shema dune 207,306,407 ,rcz ,demander moi,mais renault ! nan !pour tous shema PSA ,donne moi le VIN je te trouve exactement celui de la voiture ! Merci d avance Last edited by bricedenice; 08-04-2013 at 07:43 PM. |
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plus d'information s'il vous plait ?? motorisation??
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Pour info , avec le VIN cela correspond a : * Megane classic break * Moteur F9Q , 1.9 DTI * Type : KA0N Déja eu quelques soucis sur des mégane DTI , il te faut bien vérifier l'alimentation venant des maxi fusibles à coté de la batterie , le support de ces fusibles a tendance a chauffer ce qui entraine une mauvaise tension sur l'UCH , environ 5 a 6 volts au lieu de 12 volts . Pour info voici la partie élèctrique de ta mégane sur ce lien Code:
http://www2.zshares.net/tj98ppmwqtht |
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Last edited by bricedenice; 08-04-2013 at 11:24 PM. |
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salut
ta verifier la masse?? entre le négative et le chassie?? et les fusible sur la batterie
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Je vous fais un rapport de l evolutions -1 fusible HS(petit Fuse dans l habitacle et apres remplacement la ventilation fonctionnait. a suivre... |
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merci pour ta doc ,jvoulais juste un shema elec ..lol c est super sympa a toi, a charge de revange si en PSA tu veux un shema ,donne moi le VIN et jte le sort direct en ligne..... merci a toi |
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Chapeaux et encore Merci,si besoin d un shema Peugeot ou autre fait signe....! ou un pic pour le multi diag..2013 |
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#12 |
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Oui elle est bonne,si jte donne un Tanks elle sera aussi bonne ...mdr...
trouve moi donc si tu connais l ECU BOSCH de la megane re f homXxx le PIN outet au pire commewnt faire un off j aitous se matos meme immo hiller LT IMMO DECODER ,etc... ![]() Merci |
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#13 |
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Pourquoi faire un off ?
Un off permet de contourner un problème d'antidémarrage "insoluble". Je ne pense pas que cela soit le cas sur ton véhicule. Si tu ne rentres pas en diag dans l'UCH, je ne vois pas comment l'UCE d'injection pourra se débloquer, car il attend la communication du code en provenance de l'UCH. Commence par regarder le problème d'alimentation d'UCH avant de t'acharner sur l'UCE d'injection et de vouloir faire un off. Ci-joint un peu de doc qui je l'espère t'aidera à aller dans le bon sens. |
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#14 |
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Salut
Regarde sur la boite a fusible habitacle , il y a je pense 3 rangée de fusibles et il me semble plusieurs connecteurs avec des cables rouge , si tu n'as pas de 12 volts sur l'un d'entre eux ( ou environ 6 volts ) , regarde les maxi fusibles , de mémoire c'est sur la rangée du milieu il me semble . PS , si tu as une electrovanne sur la pompe essai de l'alimenter directement , si le véhicule démarre alors cela t'indiqueras bien un souci d'alim A+ |
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#15 | |
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