![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
b soir je pense c la pompe hp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars,
alors 307 2.0 hdi donc pompe hp avec regulateur de pression de rail. la pression ne monte pas donc: -pas de gasoil (verifier le niveau) -pompe de gavage qui deconne(il y'a des modeles avec et sans) -pompe hp qui fatigue -regulateur pression (au cul de la pompe) -capteur pression rail qui divague (essaie de demarrer en retirant la fiche)? -1 injecteur hs (mais dans ce cas il est hs tout le temps) -prise d'air? tiens au jus |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post: | prodlt (20/11/2013) |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai été bloqué par un truc ailleurs, je ,n'ai pas pu m'occuper de cette voiture, c'est un amis qui l'a faite. Finalement le problème venait du boitier de filtre à gasoil, la vis de purge était légèrement desserré et c'est donc par là qu'elle se désamorçait. Ce qui explique pourquoi le retour d'injecteur était bon, les injecteur était bon (comme l'avait dit angel59) . Ce que je ne comprenait pas et qui m'a pousser à me fixer sur le injecteur c'était la valeur des corrections ds pp2000. Merci farid iddir Pour la réponse, c'est donc pour compenser la différence de compression entre les cylindres. Maintenant je le saurais, si pas de bruit, pas de fumée que le moteur tourne rond et qu'en plus le test de retour semble correct, pas le peine de s'attarder sur les injecteur, faut chercher ailleurs. Finalement j'ai accusé des organes qui ne présentait pas de symptômes. Le manque d’expérience sans doute, en tout cas merci à tous pour votre aide, même si j'ai pas trouvé la panne, vous m'avez permis de comprendre des choses et de progresser dans cet exercice qui peut être bien périlleux, mais au combien jouissif quand on en viens à bout. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Merci pour ton retour d'expérience prodlt,c'est parfois de petites bricoles comme ça qui nous font tous galérer et chercher en premier aux niveau des organes qui ont des défauts récurrents et ont est tous comme cela ;) cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Question toute bete ? le calculateur etait bien deverrouillé ? car un injecteur bloqué ouvert qui se debloque seul en pleine nuit perso je n'y crois pas...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
le calculo était bien déverrouillé, c'est une des première chose que je regarde. et effectivement l'injecteur n'était pas bloqué, c'est la vis de purge qui a fait une légère prise d'air, et la voiture s'est désamorcé doucement tranquillement pendant la nuit. le pote qui s'en est occupé, l'a mis dans un coin et l'a laissé tourner l'après midi, il a constaté qu'il y avait un peu de gasoil sous le filtre et voila. problème résolu.....
voili voilu. Cldt @ plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
par contre sur les moteurs DV4 et DV6 si problème de manque de puissance et cale en forte accélération 1ere chose:filtre à gasoil @++++
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme de fuit refregirant | sehili1 | Systeme de climatisation | 8 | 01/12/2012 17h39 |
fuit de courant passat 2007 | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 25/08/2012 17h59 |
fuit de courant passat 2007 | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 04/08/2012 16h12 |
injecteur | Aimadfm | Mécanique générale | 17 | 24/11/2011 19h55 |
courant de fuit au repos | digicar | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 15/02/2010 23h26 |