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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
V.I.P
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Bonsoir à tous j'ai une clio 2 2003 1.5Dci K9K700 , dès que l'on demande de la charge le témoin moteur s'allume dès que l'on relâche un peu la pédale il s'éteint et tout ça avec un fonctionnement parfaitement normal .
J'ai un défaut capteur température d'air DF022 en coupure (permanent) et un autre DF137 pression de gasoil en pression minimum qui apparait qu'à l'allumage du témoin (fugitif). En valeurs réelles à l'apparition du défaut , j'ai une pression consigne à 1000 bars et une valeur réelle à 1300 bars J'ai contrôlé mes alim capteur rail et régulateur pompe elles sont bonnes , mes continuités de faisceau entre régulateur et calculateur et capteur rail et calculateur : bonnes aussi !! Dans le doute j'ai également changé régulateur de pompe et capteur de rail : pareil !!! Ca ressemble énormément au défaut du capteur de pédale d'accélérateur , j'ai déjà eu le cas et c'est pile comme ça , on accélère et par moment témoin moteur et puis dès que l'on relâche la pédale ça repart ... Si quelqu'un avait des idées je suis preneur .... |
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#2 |
Débutant
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salut
la pompe hp fonction en pression continu et le régulateur et la pour régulait la pression ci quand t'accélère le voyant moteur rouge s'allume c'est que la pression n'est pas bonne. pour moi tu a un problème de pompe vérifie ton filtre a gasoil et ton réservoir il pourrais avoir de la limaille @+ |
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#3 |
Moderateur
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salut,
injecteurs pas la pompe @++ |
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#4 |
Débutant
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salut
l'injecteur sa ne fait pas allumer le voyant rouge moteur @+++ |
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#5 |
Moderateur
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si si, pression trop elevée 2 voyant allumé
tu relâche la pédale un peu ca s'éteins, tu r'appuis fort ca se rallume @++ |
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#6 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
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ci je parle de la pompe c'est que j'ai u exactement le même problème
sur une clio d'un client il a changer les injecteurs et tout jour le même problème a voir... |
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#7 |
Membre trés attaché
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chez delphi la régulation de pression est géré par les injecteurs
l'actuateur sur la pompe est un limiteur de débit. |
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#8 |
Membre attaché
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verifier aussi ton retour a chaque inje..
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#9 |
V.I.P
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Retour vérifié , un injecteur de remplacer ...
Et résultat pareil , en même temps pression trop forte donc pas fuite aux retour mais par contre injecteur Ui s'ouvrirait pas ou mal ça ferait monter la pression je suis d'accord mais pas de problème de fonctionnement ? Ip5s R1lef
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
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#10 |
Moderateur
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+1 avec slimane par les non retours des injecteurs, tu peut trouver celui qui est hs,
il faut des retours partout !! @+ |
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#11 | |
Moderateur
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![]() Citation:
il faut changer ceux sans retours et codage en plus @+ |
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The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | r1lef (22/02/2014) |
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#12 |
V.I.P
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ok , affaire à suivre lundi , merci à tous
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#13 |
Débutant
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salut
j était comme vous j' pense a tout sauf la pompe et au final c était bien ca @+ |
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#14 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
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#15 |
Fidèle à T-E
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la pompe fait une pression que l'actuateur imv lui demande , a partir du moment ou la pression monte trop le calculateur modifie le rco de l'imv et la pression chute
@pass95 , tu a changer la pompe complete mais avait tu changer l'imv avant ? mais bon parfois les pannes ... |
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