![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Sonde fap on peut la débrancher ça n'empêche pas le démarrage. Pour voir si court circuit sur la ligne. Sinon vérifié les connecteur calculateur moteur qu'il n'y ai pas de liquide de refroidissement dedans.
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CED300482 For This Useful Post: | toto607 (06/12/2013) |
![]() |
#17 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
niveaux d'huile en augmentation?? fap colmaté ?? mauvaise defap ??? a+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | toto607 (06/12/2013) |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Niveaux d'huile en augmentation. Il aurait descendue 4 bielles. Mais sa arrive a démarrer. Déjà eu le cas sur 307 en RHR
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CED300482 For This Useful Post: | toto607 (06/12/2013) |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Il faudrait savoir le type d'injection pour en dire plus c'est du siemens ou Delphi. Sid803 ou DCM3.4 ?
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CED300482 For This Useful Post: | toto607 (06/12/2013) |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Annecy / Blida
Âge: 46
Messages: 151
Thanks: 73
Thanked 51 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
si c'est un RHR il Est fort probable que la vanne egr soit hs et qu'elle t'empeche de demarrer
essaie simple tu defait le tube inox qui arrive sur le collecteur d'admission tu l'ecarte et tu essai de demarrer si ca part ba une vanne egr |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Momoh For This Useful Post: | toto607 (06/12/2013) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Brest
Messages: 739
Thanks: 274
Thanked 271 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jphp.
Content de te voir "au pouvoir" de T-E, ça va professionnalisé le forum ![]() Effectivement en relisant son poste vu l année de MEC de sa C5 j ai percuté que niveau type moteur ça collé pas avec ma 607. Pour sa panne avec 2000 bars de pression moteur éteint avec un capteur neuf faut contrôler les lignes. Au niveau de ma 607 les défaut sont -signal pédale accélérateur 1 en Cc au plus ou masse -signal pédale accélérateur 2 idem -signal pression de turbo en Cc au plus ou masse -alimentation capteur CC a la masse ou circuit ouvert. Dans l esp un défaut fugitif de communication avec ecu moteur. Et jphp tu est médium??? Oui defap,reprog mais selon le proprio c est arriver longtemps après les bidouilles sur la carto |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c bien ca
ouvre un nouveau post , rien a voir ici a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | toto607 (06/12/2013) |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sauf qu'il n'existe pas de 2.2 HDI en SID803
Les seuls 2.2 HDi qui existent sont en EDC15C2 136cv ou EDC16CP39 170cv
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
2,0litre hdi 136 chevaux monté en siemens et en Delphi et ça c'est sûr.
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Dernière modification par jphp ; 05/12/2013 à 22h47. Motif: nettoyage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CED300482 For This Useful Post: | toto607 (06/12/2013) |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Excuse j-sky 2,2 litre hdi 136 chevaux type moteur 4HX monter sur 406 et 607 sont de l'EDC15C2
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Dernière modification par jphp ; 05/12/2013 à 22h45. Motif: nettoyage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CED300482 For This Useful Post: | toto607 (06/12/2013) |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On peut supposer tout ce que l'on veut mais tant que l'intéressé ne nous dira pas son type moteur/injection, ça va être compliqué et ça va vite partir en vrille !
Sent from my iPhone using Tapatalk
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france/jura
Messages: 153
Thanks: 41
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Tu as raison. J'attends des réponses. Avant de poster autre chose.
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Essonne france
Messages: 354
Thanks: 109
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Alors désolé toutes mes excuses et merci pour toutes vos réponses et idées c'est super ! Le moteur 'est un 2.0 L et non un 2.2 L.
Bravo pour les mediums ! Le calculateur c'est un Delphi DCM 3.4. Là je suis en train de remonté tout ce que j'avais démonté pour vérifié la distribution et je vais testé 1 à 1 ce qui a été dit. En visuel la sonde du catalyseur semblait pincé, je vais la mettre sur un pont chez un ami dans l'après-midi et dévissez cette sonde et regarder si quelque chose ne va pas sur les fils. En tout les cas merci pour vos échanges. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Démarrer une lexus rx300 | StarCars | programmation & synchronisation de clé | 2 | 04/10/2012 15h21 |
aide s.v.p 406 ne veut pas demarrer | nhsdany | Peugeot, Citroën | 19 | 12/06/2012 14h42 |
C5 qui veut plus démarrer!! | Amine13 | Peugeot, Citroën | 8 | 13/01/2010 11h14 |
kango d65 qui ne veus pas demarrer | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 07/11/2009 20h53 |