![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#16 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france/jura 
				
				
					Messages: 153
				 
				 
	Thanks: 41 
	
		
			
				Thanked 129 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Sonde fap on peut la débrancher ça n'empêche pas le démarrage. Pour voir si court circuit sur la ligne. Sinon vérifié les connecteur calculateur moteur qu'il n'y ai pas de liquide de refroidissement dedans.  
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to CED300482 For This Useful Post: |  toto607 (06/12/2013)  | 
		
| 
			
			 | 
		#17 | |
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 niveaux d'huile en augmentation?? fap colmaté ?? mauvaise defap ??? a+  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  toto607 (06/12/2013)  | 
		
| 
			
			 | 
		#18 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france/jura 
				
				
					Messages: 153
				 
				 
	Thanks: 41 
	
		
			
				Thanked 129 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Niveaux d'huile en augmentation. Il aurait descendue 4 bielles. Mais sa arrive a démarrer. Déjà eu le cas sur 307 en RHR 
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to CED300482 For This Useful Post: |  toto607 (06/12/2013)  | 
		
| 
			
			 | 
		#19 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france/jura 
				
				
					Messages: 153
				 
				 
	Thanks: 41 
	
		
			
				Thanked 129 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Il faudrait savoir le type d'injection pour en dire plus c'est du siemens ou Delphi. Sid803 ou DCM3.4 ?  
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to CED300482 For This Useful Post: |  toto607 (06/12/2013)  | 
		
| 
			
			 | 
		#20 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2011 
				Localisation: Annecy / Blida 
				Âge: 47 
				
					Messages: 150
				 
				 
	Thanks: 73 
	
		
			
				Thanked 51 Times in 37 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			si c'est un RHR il Est fort probable que la vanne egr soit hs et qu'elle t'empeche de demarrer 
		
		
		
		
		
		
		
	essaie simple tu defait le tube inox qui arrive sur le collecteur d'admission tu l'ecarte et tu essai de demarrer si ca part ba une vanne egr  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Momoh For This Useful Post: |  toto607 (06/12/2013)  | 
		
| 
			
			 | 
		#21 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: France,Brest 
				
				
					Messages: 746
				 
				 
	Thanks: 274 
	
		
			
				Thanked 271 Times in 173 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut jphp.  
		
		
		
		
		
		
		
	Content de te voir "au pouvoir" de T-E, ça va professionnalisé le forum ![]() Effectivement en relisant son poste vu l année de MEC de sa C5 j ai percuté que niveau type moteur ça collé pas avec ma 607. Pour sa panne avec 2000 bars de pression moteur éteint avec un capteur neuf faut contrôler les lignes. Au niveau de ma 607 les défaut sont -signal pédale accélérateur 1 en Cc au plus ou masse -signal pédale accélérateur 2 idem -signal pression de turbo en Cc au plus ou masse -alimentation capteur CC a la masse ou circuit ouvert. Dans l esp un défaut fugitif de communication avec ecu moteur. Et jphp tu est médium??? Oui defap,reprog mais selon le proprio c est arriver longtemps après les bidouilles sur la carto  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#22 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c bien ca 
		
		
		
		
		
		
		
	ouvre un nouveau post , rien a voir ici a+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  toto607 (06/12/2013)  | 
		
| 
			
			 | 
		#23 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, Challans 
				
				
					Messages: 3 885
				 
				 
	Thanks: 1 284 
	
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			sauf qu'il n'existe pas de 2.2 HDI en SID803 
		
		
		
		
		
		
			Les seuls 2.2 HDi qui existent sont en EDC15C2 136cv ou EDC16CP39 170cv 
				__________________ 
		
		
		
		
	Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#26 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france/jura 
				
				
					Messages: 153
				 
				 
	Thanks: 41 
	
		
			
				Thanked 129 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			2,0litre hdi 136 chevaux monté en siemens et en Delphi et ça c'est sûr.  
		
		
		
		
		
		
		
		
			Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Dernière modification par jphp ; 05/12/2013 à 23h47. Motif: nettoyage  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to CED300482 For This Useful Post: |  toto607 (06/12/2013)  | 
		
| 
			
			 | 
		#27 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france/jura 
				
				
					Messages: 153
				 
				 
	Thanks: 41 
	
		
			
				Thanked 129 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Excuse j-sky 2,2 litre hdi 136 chevaux type moteur 4HX monter sur 406 et 607 sont de l'EDC15C2  
		
		
		
		
		
		
		
		
			Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Dernière modification par jphp ; 05/12/2013 à 23h45. Motif: nettoyage  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to CED300482 For This Useful Post: |  toto607 (06/12/2013)  | 
		
| 
			
			 | 
		#28 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, Challans 
				
				
					Messages: 3 885
				 
				 
	Thanks: 1 284 
	
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			On peut supposer tout ce que l'on veut mais tant que l'intéressé ne nous dira pas son type moteur/injection, ça va être compliqué et ça va vite partir en vrille ! 
		
		
		
		
		
		
			Sent from my iPhone using Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#29 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france/jura 
				
				
					Messages: 153
				 
				 
	Thanks: 41 
	
		
			
				Thanked 129 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Tu as raison. J'attends des réponses. Avant de poster autre chose.  
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#30 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: Essonne france 
				
				
					Messages: 360
				 
				 
	Thanks: 109 
	
		
			
				Thanked 18 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Alors désolé toutes mes excuses et merci pour toutes vos réponses et idées c'est super ! Le moteur 'est un 2.0 L et non un 2.2 L. 
		
		
		
		
		
		
		
	Bravo pour les mediums ! Le calculateur c'est un Delphi DCM 3.4. Là je suis en train de remonté tout ce que j'avais démonté pour vérifié la distribution et je vais testé 1 à 1 ce qui a été dit. En visuel la sonde du catalyseur semblait pincé, je vais la mettre sur un pont chez un ami dans l'après-midi et dévissez cette sonde et regarder si quelque chose ne va pas sur les fils. En tout les cas merci pour vos échanges.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Démarrer une lexus rx300 | StarCars | programmation & synchronisation de clé | 2 | 04/10/2012 16h21 | 
| aide s.v.p 406 ne veut pas demarrer | nhsdany | Peugeot, Citroën | 19 | 12/06/2012 15h42 | 
| C5 qui veut plus démarrer!! | Amine13 | Peugeot, Citroën | 8 | 13/01/2010 12h14 | 
| kango d65 qui ne veus pas demarrer | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 07/11/2009 21h53 |