![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tous le monde!
Tout d'abord je tien à vous remercier des aides que vous apportez aux autres. Je viens vers vous suite à un problème qui me tracasse sa va faire 3 semaines. Je m'éxplique, J'ai une clio 2 phase 1 moteur d7f720 avec le calculateur safir 2. Lors de la mise du contact, je n'entends pas la pompe à essence tourner et il n'y a pas d'alimentation a la bobine d'allumage. Vous allez penser à l'antidémarrage :) Mais celui ci fonctionne parfaitement Alors pensez au contacteur de choc ( idem il fonctionne parfaitement) Aux relais ( Ils ont tous était changé et toujours rien) et donc aux calculateur ( il fonctionne parfaitement). Mes test: - En pensant que c'était le calculateur, je me suis rendu dans une casse pour acheter ( sur une clio 2 qui à démarré sous mes yeux) un calculateur, plip,+ uch mais rien y fais sa ne marche pas sur ma voiture. Alors par simple curiosité j'ai essayé mon uch et mon ancien calculateur sur une autre voiture et la sa a marché nikel. - J'ai tester le faisceau de la pompe a essence en shuntant le relais à partir du moteur et sa fonctionne parfaitement. Je suis perdu!!! Si vous avez une idées peut importe laquelle, aidez moi svp. Merci de m'avoir lu! Bonne soirée |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 2 146 Times in 507 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
prendre autodata voltmètre et schémas et vérifier déjà les tension merci |
![]() |
The Following User Says Thank You to autodiagauto For This Useful Post: | land2a (30/12/2013) |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et avant ? elle démarrait ? Du jour au lendemain c'est arrivé ? Ou il y a une intervention sur le véhicule et c'est depuis ?
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,met un avatar et lis bien les regles du forum.
es tu sur que ca ne soit pas un probleme d'antidemarrage? |
![]() |
The Following User Says Thank You to foulques For This Useful Post: | MecaTech (28/12/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme demarrage clio 1.2 16v | krimousetif | Automobile en général | 6 | 31/07/2013 09h34 |
probleme démarrage à chaud clio 2 dci 65 | abou | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 14/12/2012 01h48 |
Problème de démarrage clio 2 Diesel f8q | tizi94 | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 21/02/2012 10h06 |
problème de démarrage clio dci | diagautoprog | programmation & synchronisation de clé | 4 | 31/10/2011 11h31 |
problème démarrage sur clio III DCI | tamarin974 | Mécanique générale | 4 | 21/03/2010 15h08 |