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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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Outils de la discussion |
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#31 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france toulouse
Messages: 49
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#32 |
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Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
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Bonjour,
Si on considere que tu a bien nettoyé le circuit et que les injos en echange standard sont bon. En plus, tu as pression dans le rail qui monte a 300 bars et pas de defaut au niveau des injos (erreur intern / structurel) Verifie ton pmh / phasage ! je me suis fais avoir avec un pmh qui me donnait 250 puis 350 tr puis 250 tr . |
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#33 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france toulouse
Messages: 49
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Bonjour à tous donc changement des injecteurs par de l'occasion,
démarrage au quart de tour. La moral : Ne pas faire confiance aux injecteur échange standard.... Merci à tous pour votre aide. |
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#34 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
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Moi je fais confiance au dieseliste qui passe les injecteurs au banc et aussi a l'échange standard! Maintenant tu nas pas eu de chance iu alorsytu na pas eu a faire a des pros!
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#35 |
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Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
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sa dépend de la qualité , j'en ai vu passé made in pays de l'est ,et c'est pas jolie a voir, c'était de l'échange delphi ?
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#36 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Franconville
Messages: 44
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Content de voir que c'était bien le problème,
Méfiez-vous des injecteurs qui viennent de n'importe où surtout ceux du web. Si vous connaissez un dieseliste avec un banc de test haute pression, demandez-lui de les contrôler. Cela coûtera moins chère. Pensez aussi qu'après un remplacement des injecteurs et du recodage des C2i, il faut faire un roulage de 30 minutes pour ré-étalonner le point d'injection avec le moteur. Franck95 |
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#37 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: FRANCE
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Et voilà , de la vrai M.... Ces échanges standard content que tu est résolu ton problème
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