![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon , dit nous pourquoi tu coupe ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
parce que j'ai refait le câblage entièrement, et lorsque je n'avait pas cablé le + je me suis aperçu que les défaut s'en aller
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu veux dire que tu peut effacer !
mais que ca reviens très vite ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
je peut effacer les erreur ne revienne pas mais la voiture ne prend pas les tour, et lorsque je reconnecte le + les erreur revienne aussitôt
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as refait le faisceau du débitmètre au calculateur , c ca ? ou plus ?
d'habitude on diag pas comme ca, on releve les débits d'air, debitmetre branché, tu diag avec quoi ? les p0 c des génériques ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | MecaTech (21/03/2014) |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
oui j'ai refait le faisceau du débimétre au calculateur aprés avoir changer le débimétre,avant de faire ça j'ai regarder les valeur mais elle ne bouger pas,j'ai regarder aussi la température d'air d'admission ( elle est dans le débimetre) et sa me donné -40° et elle ne monter pas non plus .je diag avec un bosch kts200
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dit nous plus sur ta c2 , code moteur ? injection ??
bosh je suppose ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
code moteur 8hx (dv4td) le calculateur c'est un siemens sid 804
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca se complique!
pas sur que le kts soit au top pour sid ca explique les -40 pour la sonde de température d'air , a moins que ce soit une valeurs refuge interprétée, erronée, et que le debit d'air reste figé!! tu pourrai faire un autre diag avec diagbox ou lexia ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
j'ai aussi essayer de supprimer les erreur avec auto com, mais c'est toujours pareil.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voici la signification de tes défauts
P0103: Signal débitmètre, Signal débitmètre fort ou court circuit au + P0113: Signal température air admission, Circuit ouvert ou court-circuit au plus Peux tu nous dire quel est ton type d'injection: EDC16C3 ou SID...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
mon injection c'est SID 804
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui , je vois bien
mais le fait que tu supprime le defaut, alors que l'alim est couper , et qu'il ne reviennent pas de suite , !! c très bisarre !! autocom c pareil que kts tu diag en générique pas en profondeur , tu trouve pas le problème comme ca! pour entrer vraiment ds le calculateur, essaye un diag avec lexia ou diagbox c tes valeurs absurde qui me font penser a ca @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
une idée aussi bizarre , j'essayerai vanne EGR débranchée !!
c possible sur sid qu'elle soit en court circuit et pertube la gestion moteur, vu la faible performance des outils de diag dit nous @++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code defaut inconnu | adlen22 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 02/12/2013 19h21 |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |
code defaut | memati | Peugeot, Citroën | 6 | 22/05/2011 15h53 |
S.V.P code défaut | bencho2007 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 07/09/2009 22h40 |