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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#46 |
Membre attaché
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Salut, oui il y'a des bulles d'air d'où cela peut provenir?
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L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
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#47 |
Membre trés attaché
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bonsoir ,c'est un circuit en aspiration, donc il peut y avoir une prise d'air!
contrôle ton circuit BP patm avant filtre moins 0,2 max après contrôle pression retour bulles d'airs pouvant être du a la présence d'algue dans puits de jauge aussi je te donne un peu de lecture utile! http://www.fichier-pdf.fr/2012/12/21...retour-delphi/ |
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#48 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
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Comme je t dis, quelques bulles c'est normal mais pas plus de 2 ou 3 grosses par minute au ralenti. A voir si en maintenant le régime vers 3000 ça augment beaucoup... Si oui ça peux venir de la poire d'amorçage (Poreuse) ou des joints des conduite au niveau du filtre a gasoil...
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#49 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2012
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Bonjour,
Pour faire suite à mon précédent message, le diagnostique effectué sur la megane 2 1.5 dci 105 de 2005 met en cause le turbo. Avec un devis de remplacement de turbo. Donc maintenant le turbo va être déposer pour vérifier la cause. Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk |
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#50 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2012
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[QUOTE=stef76520;199094]Bonjour,
Pour faire suite à mon précédent message, le diagnostique effectué sur la megane 2 1.5 dci 105 de 2005 met en cause le turbo. Avec un devis de remplacement de turbo. Donc maintenant le turbo va être déposer pour vérifier la cause. |
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#51 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
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Vérifie l'arrivée d'huile... Il y a un filtre qui se colmate facilement donc turbine mal graissée...
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The Following User Says Thank You to Nikko61 For This Useful Post: | stef76520 (08/05/2014) |
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#52 | |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2012
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Effectivement j'ai déjà entendu parler de crépines qui se bouchent sur les Peugeot, ça doit être la même chose pour les Renault. |
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#53 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2014
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Bonjour j'ai une Megane dci 1.5 qui avait la même chose elle demarre nickel mais elle me m'était défaillance injection c'était l'injecteur numéro 2 qui fermer pas et pourtant tous les test étais nickel
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#54 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
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Il est sur le raccord d'entrée d'huile au niveau du bloc moteur. C'est l'écrou qui contient le filtre. En gros ça rentre par le milieu de l'écrou et c'est a l'intérieur que ta un filtre... Par contre j'espère que ta pas trop de dégât si c'est vraiment ton turbo...
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#55 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
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C'est quoi le défaut qui sors de la valise ?
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#56 |
Membre trés attaché
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#57 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: avril 2014
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slt. contrôle ton filtre à gasoil pour un dépôt de grains de ferraille en vidant le gasoil dans un bassin propre.
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#58 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
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bonjour a tous,
pour JPHP, tu indique sur le probleme de SON ami que l'injecteur 1 est malade et le calculateur compense sur l'injecteur 2,mais le cycle d'injection est 1-3-4-2, est si il y'a un probleme juste avant le 2 ca serait plutot le 4 non? petite info pour tout le monde, vous faites le TEST des RETOUR DE GASOIL,c'est trés bien, mais il faut le faire aux meme conditions d'apparition du defaut sinon vous ne trouverez jamais rien. donc pour notre ami ZOUK86, si ta voiture tourne au quart et quelle tourne rond jusqu'a 2000tours, il faut brancher tes retours sur les eprouvettes(comme tu la deja fait), ensuite demarre et monte direct jusqu'a ce que ca broute (entre 2000 et 3000 tours apparement) tiens ce regime pendant 3 minutes c'est bien. et la poste nous tes resultats. Voila pour le moment (c'est un defaut récurant sur ce moteur car DELPHI a utilisé les injecteurs comme régulateur de pression, il sont donc beaucoup plus sollicités que d'autre systeme d'inejction et en plus ces injecteurs possedent a l'interieur un disque perforé qui se bloque par moment diminuant ou empechant ainsi l'injection. si je dis des anneries n'hesitez pas a me reprendre.On est la pour apprendre. |
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The Following User Says Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post: | zouk86 (14/05/2014) |
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#59 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
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ce defau est une fuite de pression rail ,un ou plusieurs injecteurs doivent etre remplacer,controle le retour des injecteurs
bon chance |
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#60 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2014
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bonjour , pour le probleme du moteur qui broute , j'ai eu le probleme sur une 1.5 dci , le calculateur faussé des information , il y'avais des fils sous la batterie usé a cause de l'acide.
- j'ai démonter la boite a fusible aille droite , nettoyer WD40 verifier les relais :-) - nettoyer les branche du calculateur wd40 - le capteur de temperteur d'air , a cause de l'huile (turbo defaillant ) le capteur fausse le T° de l'air dans les cylindre et fausse l'injection ( 3pattes ) - 1.9 dci verifier les petit durite entre vanne egr -turbo . va jeter un coup d'oeil a l'intercooler pour voir l'etat du turbo : huile bcp = hs un peut =normal a nettoyer. une fois que ta fait ca , la tu peut aller voir coté mécanique donc - injecteur - pompe , circuit |
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