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#77 |
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ton moteur c un 2.0 l ? en quatre ou 6 cylindres
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#79 |
Moderateur
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merci , c toujours pas cohérent les valeurs , vu que tu fait de l'EGR a 60%
tu t'approche la consigne , mais la pression turbo est déjà trop élevée !! |
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#81 |
Moderateur
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comme cà a la louche ? elle est modé ?? ou un appareil qui trompe pour augmenter la puissance !! un eprom ??
je sais pas trop !! les mesures ont l'air tronquées !! @+ |
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#82 |
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la fatigue se fait sentir jp ^^ 2L 6 cylindres :)
et la préssion est normal car c'est la préssion atmosphérique , rien d'anormal sur le screen au ralentie |
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#84 |
Fidèle à T-E
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non ,je vois beaucoup de voiture comme sa , ont a même pas 0,50 mb de différence , c'est quedal
sinon je vois que tu a vidé ton fap mais sans faire la partie électronique , sa doit pas arrangé les choses , tu a des valeurs de la préssion différenciel ?? |
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#85 |
Moderateur
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non c son prob la pression turbo est au dessus de la consigne déjà ds ses premiers screen
pression trop elevée , mod dégradé obligé la commande des volets ??? |
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#86 |
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je parlais du screen au ralentie , mais nous somme d'accord sur le faite que les valeurs ne pas concordante par moment , j'ai émis aussi l'hypothèse des volets ...
je vois plus trop comme sa |
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#87 |
Guest
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J'ai testé les volets d'admission et il fonctionne. La voiture est d'origine 163cv et le defap electro est fait. J'ai demandé a bmw pour elle se met pas en mode dégradé du a la pression trop haute et pas de reponse a part changé actuateur.
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#88 |
Moderateur
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repose toi un peu , concentrons nous sur la pression turbo trop elevée , mode dégradé activé obligé!!
j'espere que ton outils donne les vraies valeurs @+ |
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#89 |
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Hello,
Les volets admission tu devrais les virer déjà , car risque de casse moteur si il se décrochent des axes , de plus tu sera sur qu'ils ne sont pas la cause de ton soucis. A+
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
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#90 |
Guest
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J'ai vu que certain retire les volets mais pourquoi exactement? Quels est leur role présent ou non présent?
Sinon jphp, c'est la seconde version de diag (rheingold de bmw) que je test et donnée identique. Et sur autocom aussi comme tu as pu voir sur des screens, les valeurs pression turbo même problème. Pour le débimetre je n'ai que la reel, pas de consigne affiché donc pas de comparaison. Tu peux aussi voir une video de l'actuateur ou il fais des saccades a l'arret, c'est toujours le cas donc pas normal deja? Je dis ca parce que c'est lui qui gère la pression. Apres je suis pas du tout expert et je ne connais personne ayant le meme vehicule pour comparer. Est ce que l'emballement moteur a pu foiré l'actuateur ou deregler? Car c'est la seule piece d'origine, pas fourni avec le nouveau turbo. |
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