Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/07/2014, 17h06   #76
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

Moteur ralenti:

  Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 17h21   #77
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ton moteur c un 2.0 l ? en quatre ou 6 cylindres
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 17h23   #78
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

2l 4 cylindres.
  Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 17h29   #79
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

merci , c toujours pas cohérent les valeurs , vu que tu fait de l'EGR a 60%
tu t'approche la consigne , mais la pression turbo est déjà trop élevée !!
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 18h26   #80
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

Ok donc je me tourne vers quoi? L'egr devrait etre a combien au ralenti?
  Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 19h04   #81
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

comme cà a la louche ? elle est modé ?? ou un appareil qui trompe pour augmenter la puissance !! un eprom ??
je sais pas trop !!
les mesures ont l'air tronquées !!
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 19h09   #82
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

la fatigue se fait sentir jp ^^ 2L 6 cylindres :)

et la préssion est normal car c'est la préssion atmosphérique , rien d'anormal sur le screen au ralentie
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 19h13   #83
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Breizhelec Voir le message
la fatigue se fait sentir jp ^^ 2L 6 cylindres :)

et la préssion est normal car c'est la préssion atmosphérique , rien d'anormal sur le screen au ralentie
oui , la pression turbo est haut dessus, elle devrait etre en dessous
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 19h15   #84
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
oui , la pression turbo est haut dessus, elle devrait etre en dessous
@
non ,je vois beaucoup de voiture comme sa , ont a même pas 0,50 mb de différence , c'est quedal

sinon je vois que tu a vidé ton fap mais sans faire la partie électronique , sa doit pas arrangé les choses , tu a des valeurs de la préssion différenciel ??
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 19h20   #85
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

non c son prob la pression turbo est au dessus de la consigne déjà ds ses premiers screen
pression trop elevée , mod dégradé obligé
la commande des volets ???
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 19h26   #86
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

je parlais du screen au ralentie , mais nous somme d'accord sur le faite que les valeurs ne pas concordante par moment , j'ai émis aussi l'hypothèse des volets ...

je vois plus trop comme sa
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 19h50   #87
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

J'ai testé les volets d'admission et il fonctionne. La voiture est d'origine 163cv et le defap electro est fait. J'ai demandé a bmw pour elle se met pas en mode dégradé du a la pression trop haute et pas de reponse a part changé actuateur.
  Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 20h01   #88
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

repose toi un peu , concentrons nous sur la pression turbo trop elevée , mode dégradé activé obligé!!
j'espere que ton outils donne les vraies valeurs
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 20h08   #89
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello,
Les volets admission tu devrais les virer déjà , car risque de casse moteur si il se décrochent des axes , de plus tu sera sur qu'ils ne sont pas la cause de ton soucis.

A+
__________________
___________________________
www.123diagauto.com
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
Breizhelec (23/07/2014), Mer (23/07/2014)
Vieux 23/07/2014, 20h19   #90
scorpium59
Guest
 
Avatar de scorpium59
 
Messages: n/a
Par défaut

J'ai vu que certain retire les volets mais pourquoi exactement? Quels est leur role présent ou non présent?

Sinon jphp, c'est la seconde version de diag (rheingold de bmw) que je test et donnée identique. Et sur autocom aussi comme tu as pu voir sur des screens, les valeurs pression turbo même problème. Pour le débimetre je n'ai que la reel, pas de consigne affiché donc pas de comparaison.

Tu peux aussi voir une video de l'actuateur ou il fais des saccades a l'arret, c'est toujours le cas donc pas normal deja? Je dis ca parce que c'est lui qui gère la pression.

Apres je suis pas du tout expert et je ne connais personne ayant le meme vehicule pour comparer.

Est ce que l'emballement moteur a pu foiré l'actuateur ou deregler? Car c'est la seule piece d'origine, pas fourni avec le nouveau turbo.
  Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to For This Useful Post:
Mer (23/07/2014)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pression de Turbo trop élevée sur 207 HDI Peugeot 407 Peugeot, Citroën 25 18/05/2020 21h22
Golf 5 régulation de le pression de turbo arnaud4211 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 14 28/07/2015 13h16
problem pression d'air turbo 806 HDI RBX59100 Mécanique générale 3 13/12/2013 08h46
Probleme defaut pression turbo trop elevee pif78 Réparation & Programmation des calculateurs 33 05/08/2013 10h11
Pression turbo trop faible MEDELAS Mécanique générale 29 29/04/2013 08h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved