![]() |
|
|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, quand tu accélère a vide, dit nous si tu entends un bruit de souffle??
pour l'instant je reste sur la durite intercooler, c pas facile a voir, c juste une petite fente, le mieux demande a quelqu'un d'accelerer, et passe ta main autour de la durit, tu devrait sentir le souffle @+ dit nous une fois que c sur que c pas la durite ont pourra chercher ailleurs, mais faut pas tourner en rond Dernière modification par jphp ; 09/07/2014 à 16h55. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Oui j'entends un bruit de souffle quand j'accélère mais on dirait qur le bruit vien du turbo
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non non c bien une fuite de pression , fait comme j'ai dit, tu verra , c cette durite qui remonte de l'intercooler, ds le collecteur a coté du phare, moi aussi une fois démonté pas moyen de retrouvé la fente!!
met ta main dessus a coté du phare, dit a qq d'accelerer, tu va sentir le souffle! @+ |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
J'ai vérifié a nouveau, je trouve pas la fuite. Par contre je viens de m'apercevoir d'une fuite sur la pompe hp.
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Salut ta fuite de gasoil n'as rien.a voir avec ta fumée noire et manque de puissance regarde vraiment ton circuit air :
Durite Carter admission Collier Egr |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, si c pas la durite supérieur alors c l'inferieur, celle juste en dessus et relié a la supérieur, c plus rare, sinon celle de l'autre coté de l'intercooler c encore plus rare!
le plus souvent c celle d'en haut comme j'ai dit! pour ta fuite de gasoil, soit c la basse pression durite après le filtre, soit ressere toutes les vis, sur les culasses de la pompe, @+ |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
J'ai vérifié toute les durite je ne trouve pas de fuite je sais pu où chercher. Vous avez d'autre idées ?
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
uploadfromtaptalk1406537105600.jpgVous pensé quoi des débits je ne sais pas les interpréter
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, tournon sur rhone
Messages: 118
Thanks: 23
Thanked 65 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
salut
si je ne me trompe pas sur les 270cdi tu a 4 claper dans ton collecteur d'admission qui crée se genre de problème et ne déclenche pas forcement de code Default si il sont présent ses un problème relativement récurent chez mb |
|
|
|
|
|
#25 | |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france
Messages: 15
Thanks: 19
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
ca m es arriver sur une rover sur autoraute j entend une explosion puis ensuite plus de puissance et fumait noire c etait la durite de turbo
|
|
|
|
|
|
#27 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 267
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
cordialement
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 684
Thanks: 1 740
Thanked 966 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sa m est arrive sur une e270 et c était le tendeur de chaîne de distrib qui grippait
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france st-etienne
Messages: 10
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Slt, j'ai eu un souci identique sur un 170 et c'était le piquage du collecteur sur lequel est branché le petit tuyau qui donne l'info de la pression d'admission:il était partiellement bouché (EGR!!!) et donnait une mauvaise valeur d'où mauvaise régulation du waste gate turbo. solution: déboucher ce petit piquage avec un petit tournevis.
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pajero 3.2 DID fume noir et tremble | sergyu2006 | Mécanique générale | 11 | 16/07/2015 20h57 |
| Master fume Noir | eCU25 | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 25/05/2013 23h59 |
| Laguna 2 fume noir | bej 974 | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 15/08/2012 11h35 |
| BMW 5.20 E60 fumé noir | Amine-TE | BMW | 19 | 25/07/2011 22h54 |