Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/07/2014, 15h52   #16
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par galactik88 Voir le message
Le turbo se déclenche qu'à partir de 2000 tr|min
salut, quand tu accélère a vide, dit nous si tu entends un bruit de souffle??

pour l'instant je reste sur la durite intercooler, c pas facile a voir, c juste une petite fente, le mieux demande a quelqu'un d'accelerer, et passe ta main autour de la durit, tu devrait sentir le souffle
@+
dit nous
une fois que c sur que c pas la durite ont pourra chercher ailleurs, mais faut pas tourner en rond

Dernière modification par jphp ; 09/07/2014 à 15h55.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2014, 16h10   #17
galactik88
Débutant T-E
 
Avatar de galactik88
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12
galactik88 is on a distinguished road
Par défaut

Oui j'entends un bruit de souffle quand j'accélère mais on dirait qur le bruit vien du turbo
galactik88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2014, 16h18   #18
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

non non c bien une fuite de pression , fait comme j'ai dit, tu verra , c cette durite qui remonte de l'intercooler, ds le collecteur a coté du phare, moi aussi une fois démonté pas moyen de retrouvé la fente!!
met ta main dessus a coté du phare, dit a qq d'accelerer, tu va sentir le souffle!
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2014, 15h47   #19
galactik88
Débutant T-E
 
Avatar de galactik88
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12
galactik88 is on a distinguished road
Par défaut

J'ai vérifié a nouveau, je trouve pas la fuite. Par contre je viens de m'apercevoir d'une fuite sur la pompe hp.
galactik88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2014, 17h54   #20
HOUCINE2543
Membre attaché
 
Avatar de HOUCINE2543
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13
HOUCINE2543 has a spectacular aura aboutHOUCINE2543 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut ta fuite de gasoil n'as rien.a voir avec ta fumée noire et manque de puissance regarde vraiment ton circuit air :
Durite
Carter admission
Collier
Egr
HOUCINE2543 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2014, 19h43   #21
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, si c pas la durite supérieur alors c l'inferieur, celle juste en dessus et relié a la supérieur, c plus rare, sinon celle de l'autre coté de l'intercooler c encore plus rare!
le plus souvent c celle d'en haut comme j'ai dit!
pour ta fuite de gasoil, soit c la basse pression durite après le filtre, soit ressere toutes les vis, sur les culasses de la pompe,
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2014, 22h19   #22
galactik88
Débutant T-E
 
Avatar de galactik88
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12
galactik88 is on a distinguished road
Par défaut

J'ai vérifié toute les durite je ne trouve pas de fuite je sais pu où chercher. Vous avez d'autre idées ?
galactik88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2014, 09h45   #23
galactik88
Débutant T-E
 
Avatar de galactik88
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12
galactik88 is on a distinguished road
Par défaut

uploadfromtaptalk1406537105600.jpgVous pensé quoi des débits je ne sais pas les interpréter
galactik88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2014, 19h42   #24
aurelien07
Membre habitué T-E
 
Avatar de aurelien07
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, tournon sur rhone
Messages: 118
Thanks: 23
Thanked 65 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 12
aurelien07 will become famous soon enough
Par défaut

salut
si je ne me trompe pas sur les 270cdi tu a 4 claper dans ton collecteur d'admission qui crée se genre de problème et ne déclenche pas forcement de code Default si il sont présent ses un problème relativement récurent chez mb
aurelien07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2014, 22h50   #25
galactik88
Débutant T-E
 
Avatar de galactik88
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12
galactik88 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par nastradini Voir le message
Découvrez tous les tubes d'air, ne pas avoir de perte, la pression atmosphérique et la pression collecteur sont également moto d'arrêter,,,,Le catalyseur est propre,,, pression du turbo comme c'est ????Est-ce une version du moteur avec le papillons collecteur d'aspiration ????
le collecteur a été changer,par contre dans les valeurs réel, dans coupure canal admission sa reste a 5% au ralenti et quand j’accélère sa monte dans les 60 % et sa met du temp a redescendre,sa peut venir du servomoteur ? ou bien sa remontrai en défaut ?
galactik88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2015, 09h33   #26
pedretinho
Débutant
 
Avatar de pedretinho
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france
Messages: 15
Thanks: 19
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pedretinho is an unknown quantity at this point
Par défaut

ca m es arriver sur une rover sur autoraute j entend une explosion puis ensuite plus de puissance et fumait noire c etait la durite de turbo
pedretinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2015, 10h16   #27
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Wink re

Citation:
Envoyé par pedretinho Voir le message
ca m es arriver sur une rover sur autoraute j entend une explosion puis ensuite plus de puissance et fumait noire c etait la durite de turbo
slt pedretinho merci de completez ton profil

cordialement
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 13h47   #28
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

sa m est arrive sur une e270 et c était le tendeur de chaîne de distrib qui grippait
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2015, 21h54   #29
mobvario
Débutant
 
Avatar de mobvario
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france st-etienne
Messages: 10
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mobvario is an unknown quantity at this point
Par défaut

Slt, j'ai eu un souci identique sur un 170 et c'était le piquage du collecteur sur lequel est branché le petit tuyau qui donne l'info de la pression d'admission:il était partiellement bouché (EGR!!!) et donnait une mauvaise valeur d'où mauvaise régulation du waste gate turbo. solution: déboucher ce petit piquage avec un petit tournevis.
mobvario est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pajero 3.2 DID fume noir et tremble sergyu2006 Mécanique générale 11 16/07/2015 19h57
Master fume Noir eCU25 Renault, Dacia, Nissan 11 25/05/2013 22h59
Laguna 2 fume noir bej 974 Renault, Dacia, Nissan 21 15/08/2012 10h35
BMW 5.20 E60 fumé noir Amine-TE BMW 19 25/07/2011 21h54
scenic 2 dci 1.9 fumé noir lamrito Renault, Dacia, Nissan 7 23/11/2010 20h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved