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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
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jéjé non je n'ai pas essayer en le tractant j'ai commander un nouveaux démarreur et capteur pmh
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#17 |
Membre trés attaché
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alors un démarreur et un capteur pmh plus loin il n'a pas franchement démarrer a la clip j'ai des monter en regime de l'ordre de 650 a 780 trs/nm
Donc un petit coup de nettoyant frein et hop il a démarrè nickel évidement il c'est couper aussi vite. J'ai recontrôle mes retour ras donc dépose des 4 injecteurs et direction le passage au banc résultat soit cette aprem's soit mardi foutu jour férie je crois que l'on touche au but |
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#18 |
Membre trés attaché
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les injecteurs sont de retour verdict les 4 hs ils sont pollué je pige pas trop mon filtre à gasoil est nickel et j'ai vidé le réservoir et mis du gasoil.
En écrivant je me dit comme d'autre on eu cette voiture entre les mains le filtre à surement été déjà changé sans être contrôle ? demain je remplace celui que j'ai mis et je l'ouvre voir ce qu'il y a dedans si ma pompe était hs ou commençais a l’être je devrais avoir une défaillance sur la pression rail lors du diag avec la clip ? très étrange j’hésite a mettre 4 injecteurs sans vraiment savoir se qu'il c'est passé ![]() |
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#19 | |
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#20 |
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je cite présence de matière dans les injecteurs après je n'ai pas eu de de détail sur cette (matière) ont ils simplement été démonte sans protection ? va falloir enquêter
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#21 |
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salut ,
type moteur ? Marque d'injecteur et de pompe? quand tu dis que t'es injecteurs sont pollué , ils sont pollué par quoi? c la maladie sur dci 1,5 65ch mais la 86ch généralement c'est le roulement de pompe qui se bouffe est ça bouche t'es injecteurs si c'est t'es injecteurs le problème , étant moi même garagiste j'ai eu que des problèmes avec . Conseil suit la procèdure de Renault qui est de changer les 4 injecteurs tout le circuit d'alimentation et pompe et le rèservoir . surtout cherche pas a faire autrement car j'ai tenté avant toi de faire le minium afin d'arranger mon client , résultat injecteur renvoyer en garantie. Bon courage |
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#22 |
Membre attaché
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recupere un peu de gasol a la sortie de la pompe hp et verifie s'il y a de la limaille ce serait dommage de flinguer 4 autres injecteurs...
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#23 |
Membre trés attaché
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mckeller
type moteur citer plus haut k9k 85 cv, injection delphi. Avant de tous remplacer il faut que je sois sur car d'autre on tripoter la voiture et je ne sais pas qui a fais quoi ??Une chose est sur si j'ai le moindre doute je remplace tout ![]() technicien j'ai déposé le filtre a gasoil et je l'ai ouvert rien de rien nickel idem au cul de la pompe demain je dépose le réservoir ![]() |
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#24 | |
Membre attaché
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la cliente à juste eu la pompe à eau a payer et tout est rentré dans l’ordre,le véhicule roule toujours 7ans après et 210000 km au compteur! voilà pour mon retour d’expérience! si ça peut aider! |
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#25 |
Membre accro
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J'ai eu le cas récemment et pareil 4 injecteurs hs , je montait en pression de rail jusqu'à la consigne et la pression restait très (trop) longtemps dans le rail ! Il faut que la pression redescende très rapidement une fois le moteur a l'arrêt !!
Tony76 |
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#26 |
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suite et fin comme je n'ai rien trouvé nul part pas de limaille etc... et que l'auto a 300 000km le client ne voulant plus faire de gros frais cela se comprend, j'ai remplacé le filtre à gazole j'ai placé sous la caisse un filtre avec un aimant.
J'ai ouvert les 4 injecteurs il n'y a pas grand chose de dans trop facile!! démontage de la rampe commune idem tous bien nettoyé remontage, recodage et démarrage il tourne Nikel !!le client va le finir comme cela je lui est bien expliqué que c'était une expérience et qu'il est possible que cela ne dur pas, entre nous je pense plus a un démontage des injecteurs à l'arrache par un des précèdent intervenant et remonté comme un cochon. voilou le dénouement a suivre...... Je vous tiendrais informé de l'évolution |
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#27 |
Membre trés attaché
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petit suivi, le Scénic est passé ce jour pour un problème d'éclairage j'en ai profité pour contrôler le filtre sous caisse RAS il est Nikel j'ai vérifié le retour au injecteurs impeccable, le client à fait un aller retour IDF bordeaux avec aucun soucis il trouve qu'il tourne même mieux et consomme moins.
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#28 |
Membre attaché
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Regarde ta vanne EGR qui est HS et ca sert a rien de la nettoyer change la.
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#29 |
Membre habitué T-E
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Salut SL60,
Alors pour ma part : La pression de la rampe 384bar a 184tr/min un peu trop excessif! pour un demarreur en fin de vie ou une batterie out!! Ton capteur de pression du rail est hs!! conclusion a froid mais... a vérifie si: (équipé d'un boitier additionnel vire le tu sera fixé) Parfois tu as ton pressostat (airco) qui bloque ou empêche le démarrage! (debranche tu sera fixé) ensuite par logique des choses faire testé tes injecteurs car une monté aussi forte dans la rampe peu indiqué un injecteurs calé et les Delphis ne sont pas les plus fiable. Bon courage dans ta recherche.
__________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. |
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