![]() |
|
Citation:
autre chose, tu doit avoir un filtre sur l'ELCV de pression turbo, verifi qu'il ne soit pas colmaté, ce qui rendrait l'ELCV inutilisable, dernier point enleve le capot de la pompe a vide c facile en 5 mn sur place si elle est pleine d'huile laisse couler et remonte, @++ |
Citation:
il est clair que 270€ ça fait mal, mais pas le choix ,pas le matos en service! |
Citation:
|
Citation:
soit c tout simplement ton capteur MAP pression absolu qui envoie une valeur erronée ?? après sans diag comme ca a la volée, j'arrive au bout !! @+ |
Citation:
je comprends que tu arrive au bout tu m'as déjà donner un tas de piste toutes aussi pertinente les unes que les autres ,on voit que tu touche bien ta bille, je ne te remercierais jamais assez! une question ,lors de montée en régime limite zone rouge un claquement apparaît cote droit ,de plus au ralenti des vibration style volant bimasse,mais j'envisage de monter un embrayage "classique"volant fixe et ressorts sur le disque ,puisque le kit existe,le capteur PMH est il sur le volant et si celui-ci a pris du jeu ne peut il pas donner de mauvaise info au calculo ? |
Essai de résoudre déjà ton problème d'outil de diag install lexia sur un bon vieux xp et post tes screens , pour ton problème de diagbox quelle version utilises tu ? Si ton interface est un clone ( a coup sur) et pas flasher c'est normal que tu ne rentres pas en diag
Tony76 |
Effectivement ça sent le volant moteur mais tu as aussi sur la gauche une chaîne de "distribution" qui relie les 2 arbres a came , c'est peut être elle qui rentre en résonance ? Combien de km a ta C5 ? Et pour info le PMH est fixé sur la boîte et sa cible sont les dents du volant moteur et le biomasse est au milieu
Tony76 |
Le capteur MAF est sur ta tubulure d'admission d'air qui va a l'intercooler , il est sur la droite du radiateur de LDR
|
Citation:
+1 pour le bruit ds la distrie, la chaine de distri !! a ne pas prendre a la légère ca sera ds le diag AAC echpt ligne 1 etc |
le capteur là je l'ai changé,il est connecté sur le tube du turbo cote gauche juste au dessus de l’échangeur avec un petit tuyau qui va sur le tube et un prise elec !
je compte aussi faire distri et pompe à eau donc au passage je contrôlerais cette chaîne qui relie les AAC, |
mon problème sur ma 406 est résolu en voulant faire le test en aspirant avec ma bouche, en voulant débranché le tuyau sur l’électrovanne je me suis aprecu qui était fendu sur 1 cm donc j'ai coupé le bout fendu et rebranché et après un essai routier nikel plus de problème de surpression turbo
pour info 406 fap vidé et fap off et egr off électroniquement ! |
Citation:
|
merci pour les info recu qui m'on permis a trouvé la panne THANKS
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07. |
|