![]() |
|
Comme a dis JPHP il faut faire des enregistrement comme ça tu sauras si le turbo pousse ou pas et si ta GV fonctionne , tu pourras effectuer des tests actionneurs et contrôle si les electro et les volets fonctionne car la tu changes des pièces sans savoir s'il était hs ! Ton cata est dans quelle état ? Ton fap je suppose qu'il est supprimé mais physiquement aussi ?
Tony76 |
Citation:
defape electronique ?? pour l'instant on sait pas !! la voiture est modé !! en plus les outils de diag de jéjé la bricole ne fonctionnent pas pour le moment ni son galleto pour voir le dump @+ |
Citation:
|
Citation:
|
bon voila collecteur déposé et pas de calamine sauf un petit dépôt sur les papillons commandé par le SWIRL,à y être je vais quand même nettoyer tout ce beau monde changer mon tendeur de chaîne,mon kit distri pompe à eau!
|
voila quelques images du Bouzin!
http://img.imagesia.com/fichiers/ly/...ly2o_large.JPG 1er 3em et 4 em papillon dans le même état! http://img.imagesia.com/fichiers/ly/...ly2p_large.JPG le 2eme est presque propre! http://img.imagesia.com/fichiers/ly/...ly2q_large.JPG et le couvercle des pipes qui lui est relativement propre! http://img.imagesia.com/fichiers/ly/...ly2r_large.JPG |
Poste ton dump que j'y jette un oeil
|
Citation:
Peut être qu'on l'aura un jour ce dump pour vérifier si le fichier est OK Par contre, le cata a été supprimé et c'est pas top pour les spikes du turbo... |
salut, belles photo!! tu doit en avoir autan sur les soupapes!!
pour le dump merci de vous y interresser, son MPPS va mettre un moment pour arriver @+ |
Citation:
Citation:
MAIS promis dés que j'ai le matos je poste le DUMP ! |
bonjour les amis! en attendant mon MPPS
pour être sur de mon coup ,ce matin j'ai démonté le turbo(enfin que le cote ADM,moins galère à sortir 1h00) pour contrôler la GV,et ..... pas de problème tout est propre!donc remontage et au moins j’élimine cette hypothèse de GV grippé ou obstrué! J'ai trouvé un filtre dans le tuyau de graissage du turbo et il me semble avoir lu qu'il fallait l'enlever à la première révision,que c’était "un filtre de rodage"! avez vous une réponse quant à ce filtre? |
salut oui vire le du banjo il se colmate !!
note de service PSA filtre de graissage turbo a supprimer @+ |
Citation:
en plus ce filtre est coupé en deux ,j'ai de la chance que le turbo n'à pas pris de jeu! merci encore l'ami ! |
bonjour à tous,je n'ais pas abandonné,juste un petit problème de santé,aujourd'hui je reprend mon "chantier" et pendant le remontage je me dis je vais nettoyer le filtre au c.l de l’électrovanne du SWIRL je le démonte et hooooo surprise une REF de chez Renault je l'inspecte de plus prêt et effectivement il y à bien un losange,j'ai donc été chercher le bon électrovanne,mais là il fait trop chaud pour finir de remonter la distri et faire les essai!
ce soir à la fraîche je remonte et dés que possible je vous tient au courant ! pensez vous que mon problème de suralim turbo peut venir de là? |
Salut les amis,
voila tout est remonté et après 30 Km d'essai ZÉRO Default, conclusion,l’électrovanne de Renault qui avait été remplacé par un mécano du dimanche,générait la mise en vrac du calculo !maintenant reste plus qu'à recevoir le MPPS pour vous donner un peu de bouleau,je voudrai la moder avec votre aide car pour moi ce serra la première ! Merci à tous pour votre aide :14: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved