![]() |
essaye avec un cintre que tu déplie, tant pis pour le cintre lol
@+ |
Vais essayer avec le cintre parce que fil de fer sa donne rien.
Merci |
alors,quoi de New ?
|
Oula la !
Effectivement remplacer un cablage moteur par un autre cablage defaillant ou il manque des fiches c'était pas la marche à suivre Essaie deja d'ouvrir ton capot ! Trouve un vrai cablage moteur de MEGANE correspondant bien à ton véhicule ... Sinon t'en sortira jamais... |
Bjr desoler pour le retard jai eu des pb de sante ....
Pour ce qui est du capot jarrive a louvrir sans probleme par dessous de la voiture cest asser simple et sa prend 10 secondes. Pour le reste jai changer le faisceaux par qui va avec le modele de ma voiture cette fois ci et la voiture sa fait 2 semaine demarre toujours du premier coups mais jai toujours les erreurs suivant : DF112 circuit capteur reference cylindre 2.DEF DF025 liaison diagnostic boitier de prechauffage --- DF121 corcuit accelerometre --- DF049 circuit capteur fluide refrigerant CC.O Jai regarder clavette comme me laver conseiller jphp et elle est normal. Tout a lair normal. Sa peut venir de ou encore ? Et la voiture roule normalement et demarre normalement Merci |
Si la voiture roule bien,il faut peut être arrêter la
Pour pas causer d autre probleme |
bonjour, première chose faite un diag pour voir les défauts
|
@hichan ^^ si tu lit bien tout le poste tu verra que des diag j'en ai fais 15 ^^ et juste 2 poste au dessus tu voit que j'ai fais un diag et que je donne les code erreurs, les default.
@thomae Oui je pense aussi ais j'ai d'autre probleme c'est au niveau des air bag il me signale air bag. le diag me dit comme default qu'il y a 2 cour circuit (j'vais posté les erreur je pense dans mes premier poste je les ai plus en tête la) j'ai vérifie connectique sous les sièges (passager et conducteur) ils sont OK j'ai changer le com2000 ( je ne connais plus le nom qu'il a sa chez Renault plateau tournan ou je ne sais quoi ^^) mais toujours les même erreur et au tableau de bord serices et le logo de l'air bag son allumer et j'ai mes commande au volant du régulateur qui ne fonctionne plus. et j'aimerais vraiment pourvoir récupérer mon régulateur de vitesse car je fais beaucoup de route. |
oui contacteur tournant tu veux dire , c sous le volant et c lié au régulateur de vitesses oui et l'airbag thorax conducteur, c un complet en fait avec les commandes dessus
@+ |
SLT,
si ca peut t'aider j'ai eu le meme soucis sur un kangoo et un scenic pour le pb de demarage pas du 1ER coup regarde du cote du capteur de phase qui se trouve du coté de la distrib (capteur,ou cablage),et par rapport a ton diag verifie aussi le capteur de cliquetis qui se trouve pret du filtre a huile verifie son etat et son serrage,pour le prechauffage j'ai l'impression que tout ces 1.5 ont se defaut!!!ca doit faire 4 voitureou je trouve ce defaut |
A jphp jai changer se contacteur tournant et toujours la meme choses. Regulateur qui ne fonctionne pas et voyant air bag service allumer
A camacho merci je regarderais du cote du cliquetis le reste a deja etait fait. |
Est ce que le régulateur est bien active dans les paramètres de uch
Il est possible de vérifier avec la clip |
le contacteur tournant arrive verrouillé au point zero du volant, quand tu l'installe le volant doit etre au point zero c a dire roues en ligne droite
j'espere que tu as fait gaffe a ce point zero avant d'installer le contacteur sinon il est hs @++ |
@THOMAE ben quand j'active le régulateur avec le bouton sur le côté sur mon tableau de bord il est écrit REGULATEUR ---KM/H
Mais quand je clique sur les boutons sur le volant pour indiquer une vitesse rien ne se passe. Donc pour moi L'UCH a bien les paramètre d'activer. @JPHP a non je n'ai pas trop fait attention a sa mais les roues était droite il me semble, quand j'ai remonté le volant il était droit. Mais je n'ai pas fait plus attention que sa. Mais me suis dit que sa ne fonctionne pas à cause du problèmes des air bag mais c'est possible que ce soit tout simplement les boutons sur le volant qui sont HS ^^ Je vais les remplacer par des boutons tout simple (j'en ai plein) pour voir et si c'est bien les boutons vais en acheter d'autre. |
Tu n as pas tout simplement mal clipse les connexions du régulateur quand tu as demonte le volant pour remplacer le contacteur tournant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00. |