![]() |
DIAGAUTO33 oui oui je m'etait embrouiller mais j'ai vue avec JPHP il ma re expliquer ^^
jéjé j'ai du sauté ton poste qui explique cela vais le rechercher et faire ce que tu dit je te tiens au courant et vais aussi regarder la poulie AAC pour être sur même s'il pleu tampi faut bien avancer. |
enleve ton cache culbuteut pour voir si un poussoir reste pas bloqué apres avoir discute agec un mecano de chez renault il m a dit qu il ont deja eu plusieurs fois le meme probleme de démarrage sur des 1.5 dci et apres recherche une soupape était mal remonté
coute rien de regarder |
Citation:
je fait un petit résumé pour que ce soit plus clair pour tous ceux qui cherche a aider notre amis mokmap il viens d'avoir cette Mégane II 1.5 DCI K9K732, qui démarre bien mais une fois sur deux non! il faut relancer la phase de démarrage, et çà démarre, çà roule, , un diag => capteur AAC !!, et Capteur de pression de clim !, il a trouvé le capteur de clim débranché !, la clim marche maintenant, les bougies s'ont neuves, pareil, les injecteurs s'ont neuf, pareil!, il a controlé les alim du capteur AAC R.A.S! on contrôle la distrie là qui a était changée il y a peu chez Renault, rapport au code défaut du capteur de position de AAC qui est neuf aussi! mais qui revient au diag bien a vous merci |
Je crois que si la distrib avait un probleme le véhicule ne voudrait mm plus demarrer
Mokmap tu as en ta possession un CABLAGE de mégane pourquoi ne le change tu pas comme je te l'avais proposé à plusieur reprise ? par expérience un grand nombre de ce type de probleme aléatoire sont du aux cablages Essaie et tu sera fixer si c'est ca ou pas |
salut , des news ?? tu en ai ou ??:banghead:
bon weekend @ |
salut
pour les problèmes de démarrage aléatoire vérifie le capteur dans le cache distrib supérieur , regarde que la prise soit bien clipsé a fond si la distrib est récente elle a peu être été mal replacé. pour tes problèmes de regul je pense également au com 2000. |
re salut
désolé pour le post précédent j avais lu que la 1er page de la discussion..... |
Bonjour désoler pour l'absence jetait malade et je n'ai rien pus faire.
Je vais tout de suite changer ke faisceau puisque j'en ai un et di toujours pareil je regarderais la clavette au niveau du pignon aac. Merci encore pr tt je vous tiens au courent des que je finis. |
Bonjour,
J'ai changer le faisceaux par celui que j'avais et bizarrement il manquer des prises dessus. Il manquer par exemple la fixes de connexions avec le débit mètre. Mais on dirait que c'était normal. J'ai donc enlever cette prise de l'ancien faisceaux et je les remis sur le nouveaux (sur le calculateur elle était brancher.) Maintenant j'ai au tableau de bord un message qui me dit injection défaillante. Et a la valise j'ai : Df112 circuit capteur référence cylindre 2.def Df025 liaison diagnostic boitier de prechauffage --- Df049 circuit capteur fluide refrigerant cc.o Df054 circuit commande electrovanne suralimantation co.o Df002 circuit capteur température d'air co.1 Df056 circuit capteur d'air 1.def Sa pique au yeux. Je pense que mais branche sur le calculateur pour la prise débit mètre sont mal fait d'où les messages d'erreur. Quelqu'un peux me dire ce que c'est que la commande electrovanne suralimentation Au moins on a plus les problèmes sur le capteur aac lol |
Bon cette voiture va finir dans un ravin. Je perd patience la.
Le capot ne s'ouvre plus. J'ai essayer de tiré sur le câble en dessous du volant ya un bon 10 centimètre de câble qui sort et après sa bloque et même en forçant dessus il bloque et le capot ne s'ouvre pas. |
Citation:
mais là tu vas à l'envers,tu crées de nouveau défaut,pourquoi monter un faisceaux qui ne correspond pas a ton véhicule? remet le faisceaux en config d'origine et contrôle le capteur de vilo (ce qui ne prend que deux minutes)et ne risque pas de créer de nouveaux problèmes,et si tu as la bonne mesure passe au contrôle que JPHP te parle depuis le début ,a savoir le clavetage AAC !si tu pars dans tous les sens tu n'arriveras pas à grand résultat!tu vient d'en faire l’amère expérience ! je ne dis pas ça pour te faire la morale mais pour t'aider à avancer dans la bonne direction! |
salut, L ELCV de suralimentation, c celle du turbo,
tu l'a toujours ton defaut DF112 @ ton cable d'ouverture capot a dut se décrocher de la serrure bon courage |
On le remet comment ce câble de la serrure ?
Trop galère Renault |
salut, essaye de passer par la calandre avec un fil de fer pour attraper la commande serrure
@+ |
Citation:
garde ton sang froid ce n'est pas facile,mais avec de la patience on y arrive! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53. |