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il se trouve ou le capteur de pression clim ? c'est quoi le pressostat de clim ?
Merci |
je vais aller chercher une RTA sa sera plus simple ^^
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en principe il est sur un tube de clim tube en allu, ou sur le condenseur, c un petit capteur avec une broche et 3 fil en triangle
debranche le connecteur tout simplement, elle marche ta clim ??? |
la clim elle fonctionné et la elle ne fonctionne plus. Me suis dit qu'il fallait mettre du gaz
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bon avant de faire la recharge , essayons de regler le prob de démarrage aléatoire,
en débranchant, le connecteur, sur le pressostat de clim, afin de l'eliminer définitivement du problème, sur le circuit 5 Volt, ensuite si elle démarre bien c ton pressostat c ce capteur, sinon c le capteur AAC ou le faisceau, que tu contrôle au voltmètre comme expliqué plus haut , sinon c a nouveau les injecteurs !! voir la pompe HP edit, parce que c possible que ta pompe fusille tes injecteurs!! c'était ds tes premiers diag!!, et comme ca démarre pas! c possible aussi que ces défauts ne soit que des incohérences!! désolé de pas te rassurer la dessus @+ |
2 pièce(s) jointe(s)
emplacement des capteurs
Pièce jointe 23639 le 1 c AAC sur le pignon de la pompe HP, l'autre c PMH sur la boite sous la culasse coté chauffeur Pièce jointe 23640 pressostat de clim @ |
Merci pour les schémas. donc tout les 2 difficile d'accès ^^ j'attend qu'il pleut moins et je passe à l'action
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Citation:
@++ |
Ya aucun connecteur sur le pressotat. En dessous du phare ya une bombone grise sa doit être sa le presotat et ya que 2 gros tuyaux brancher dessus, aucune prise aucun connecteur
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slt mokmap effectivement suit les conseils de jphp ton capteur pression clim peut empecher de demarrer (ca m'est deja arriver sur une clio) donc remplace le par doute mais le probleme de demarrage serait continuel.
Aussi vu le nombre important de défaut que tu as je pencherais bien pour un probleme de faisceau moteur en général d'après mon experience les problemes aléatoire sont du à 70 % aux cablages vérifie déja ca et tiens nous au jus |
Citation:
la bonbonne c le filtre déshydrateur, ne debranche rien a par le capteur a cote du phare, sur l'entrée du condenseur comme sur la photo http://www.tlemcen-electronic.com/fo...0&d=1407671209 edit le condenseur = le premier radiateur face au vent @ |
Je viens de trouver un capteur en bas du ventilos sur un tuyaux de clim sa doit être sa. Et se capteur était débrancher en faite donc je le rebranche et vais refaire un diag
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lol c débranché depuis quand ?? il s'est pas débranché tous seul!! voir tes dernières réparations !!
la clim ne fonctionne pas si ce capteur est débranché!!! je reviends sur ta pompe là !!, a parts le capteur AAC contrôle si il est branché lui au moins ??, le connecteur est noir devant le cache sur le pignon de la pompe d'injection @+ |
Oui le capteur aac il est connecter. Ben le capteur de clim il doit être débrancher depuis quelque mois.
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capteur arbre a came sa demarre et sa cale je verrais plus le pmh
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