![]() |
pour ton probleme de démarrage cela peut venir du filtre a gasoil surtout que tu précises
Citation:
|
Je vais changer le filtre a gasoil et vérifier par la même occasion le fameux capteur pmh mais il ressemble a quoi ce capteur et il se trouve ou ?
Merci |
Les 4 injecteurs je les est changer et recodé par Renault. Jetait obliger de changer les 4 injecteur puisque la voiture me signaler injecteur défaillant et ne voulais plus démarrer.
J'ai pas derrière mis du nettoyant pompe et injection. Pour ce qui est du nettoyage des prise sous siège c'est deja fait avec du nettoyant contact sa na rien changer du tout. |
j'ai reçus mon can clip mais je comprend pas comment on fait pour voir les erreur. il m'indique bien qu'il y a des défaut mais après je ne sais pas comment on fait pour voir les message d'erreur.
sur Peugeot c'est beaucoup plus simple. tout est toujours compliqué avec Renault ^^ |
J'ai réussi à faire le diag ^^ voici le message d'erreur que j'ai pour la partie injecteur :
http://image.noelshack.com/minis/201...ion-moteur.png et sur les air bag le message c'est circuit ouvert au niveau conducteur et pourtant j'ai débrancher les cables sous le siége netoyer avec du netoyant contact et rebrancher. j'ai changer aussi le commodo et c'est toujours pareil. Mais allons y point par point pour l'injection quelqu'un sait comment résoudre les pb ? je pense que c'est le capteur dont parler maro17 mais je ne sais pas ou se trouve se capteur en question. Merci |
desole on voie pas grand chose
donne nous le numero des erreurs |
Citation:
a+ * |
desole j avais pas vu
mais d abord efface les erreures puis reessaye. de demarrer pour avoir les defaults juste |
je n'arrive pas a effacer les défauts car quand je coupe le moteur (pour qu'il efface les défauts) ben il ne reconnaît plus les calculateurs.
je ne peux faire de diag moteur éteint. je suis obliger de démarrer le moteur. |
il faut laisser le contact moteur eteint
|
oui je laisse la carte dans le "trou" sur le tdb il est écrit appuyer sur frein + star pour démarrer donc contact mis mais la impossible de faire un diag il me dit toujours que les calculateur ne réponde pas et quand je démarre la voiture le diag passe sans problème
|
non tu mets une vitesse, tu appuie sur le frein puis sur start et la tu as le contact
|
aaa d'accord je fais sa de suite et je te dit quoi. Merci pour tes réponses
|
Donc j'ai effacer les défauts et maintenant quand je refait le diag il n'en reste que un qui est :
DF049 circuit capteur fluide réfrigérant CO.1 |
la voiture demmare ou pas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved