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mokmap 06/08/2014 19h00

et tu as pus tiré des infos ?

oui c'est tout sa que j'ai dévisser. Je comprend pas comment il peut casser ce com 2000 c'est vide à l'intérieur lol

samlor 06/08/2014 19h14

bnjour
com2000 c'est chez PSA chez renault je ne connais pas mais ce n'est pas un com2000 . apparement chez renaut on pourrait changer les modules "comodo " ce qui est impossible sur une com 2000. dans le doute tu trouve bcp de photo sous google avec la requete "commodo renault megane 2005 " .Ca ne va pas avancer beaucoup ton probleme , mais ça t'empechera de suivre une mauvaise voie .

mokmap 06/08/2014 19h20

oui samlor on appeler sa com2000 pour aller plus vite ;) mais merci pour ta précision. vivement vendredi que je reçoit mon can clip pour résoudre tout ces pb ou du moins en partie les résoudre ^^

samlor 06/08/2014 20h26

ok autant pour moi , avec la can clip tu pourra avancer plus et faire des lectures parametres .

THOMAE 06/08/2014 22h11

pour le demmarage regarde pres de la pompe Hp il y a u petit capteur qui donne l info de synchronisation , il peut etre debrancher ou défectueux

mokmap 07/08/2014 09h48

J'ai débrancher la batterie toute la nuit pour réinitialiser les capteurs et c'est pire qu'avant lol maintenant elle démarre au Bou du 3eme 4 eme coups. Thomae je regarderais se capteur. Tu peux me dire comment tester sil fonctionne ou pas ?
Merci

jphp 07/08/2014 10h54

salut, un diag nécessaire là, sinon on va taper au hasard,
@+

HOUCINE2543 07/08/2014 11h32

Bonjour tout le monde,
probleme de démarrage,panne possibles:
- prise d'air
- pompe hp fatigué
- injecteur fatigué
- capteur pression rail
- vitesse démarreur
- batterie etc....
en 1er controle l'absence de bulles d'air dans le tuyau transparent qui amene a la pompe hp.en 2eme il faudra lire l'evolution de la montée en pression du rail (injecteur fatiqué, c'est la maladie).

Combien de kilometres?

mokmap 07/08/2014 13h15

Les 4 injecteur on était changer car la voiture signalé une défaillance au niveau des injecteur j'ai changer les 4 qui sont neuf et la signale plus rien.
J'ai vue qu'il y a de l'air dans les tuyaux juste après le filtre a gasoil. Donc je vais le changer( faire une vidange en mm temps).
Elle a 227 000km
Je reçoit mon can clip samedi donc pas de diag avant samedi.

jphp 07/08/2014 13h27

salut, les quatre injecteurs en mm temps !!
c pas bon, tu les a codés ??
démonte le filtre secoue le et vide le ds une bouteille transparente, dit nous si limaille ??
@

tico 07/08/2014 17h45

slt prend du WD40 et pisse partout dans les prises sous les sièges et regarde si sa s’allume encore tes airbags. j'ai déjà vu un truc du genre

jéjé la bricole 07/08/2014 18h28

Citation:

Envoyé par tico (Message 222030)
slt prend du WD40 et pisse partout dans les prises sous les sièges et regarde si sa s’allume encore tes airbags. j'ai déjà vu un truc du genre

boire du WD40 ce ne doit pas être terrible,et pisser dans les prises sous les sièges il faut bien viser :d

sinon il est clair ,comme dit JPHP,que 4 injecteurs d'un coup ce n'est pas de bonne augure!je penche pour une pompe HP "HS" enfin plutôt les roulements de m...e !:32:

jéjé la bricole 07/08/2014 18h34

ça me rappelle un autre post avec un 1.5l Renault certes pas les mêmes symptômes,quoi que à contrôler!

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=29945

THOMAE 07/08/2014 20h54

Changer 4 injecteurs c est pas bien bon ,la pompe a peut commencer a polluer tous le système d injection

maro17 07/08/2014 23h12

salut
moi j'aie une solution pour ton premier problème sans diag je suis presque sur que ton problème de démarrage est lié a ton capteur PMH(mauvaise info envoyé au calculateur donc empêché le démarrage) j'aie eu la même expérience sur un golf 4 un coup elle démarré au quart de tour l'autre nn voila !!!!
le diag m'avais spécifié ce défaut il te reste plus qu'a mettre un petit coup de valise tien au jus


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