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et tu as pus tiré des infos ?
oui c'est tout sa que j'ai dévisser. Je comprend pas comment il peut casser ce com 2000 c'est vide à l'intérieur lol |
bnjour
com2000 c'est chez PSA chez renault je ne connais pas mais ce n'est pas un com2000 . apparement chez renaut on pourrait changer les modules "comodo " ce qui est impossible sur une com 2000. dans le doute tu trouve bcp de photo sous google avec la requete "commodo renault megane 2005 " .Ca ne va pas avancer beaucoup ton probleme , mais ça t'empechera de suivre une mauvaise voie . |
oui samlor on appeler sa com2000 pour aller plus vite ;) mais merci pour ta précision. vivement vendredi que je reçoit mon can clip pour résoudre tout ces pb ou du moins en partie les résoudre ^^
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ok autant pour moi , avec la can clip tu pourra avancer plus et faire des lectures parametres .
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pour le demmarage regarde pres de la pompe Hp il y a u petit capteur qui donne l info de synchronisation , il peut etre debrancher ou défectueux
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J'ai débrancher la batterie toute la nuit pour réinitialiser les capteurs et c'est pire qu'avant lol maintenant elle démarre au Bou du 3eme 4 eme coups. Thomae je regarderais se capteur. Tu peux me dire comment tester sil fonctionne ou pas ?
Merci |
salut, un diag nécessaire là, sinon on va taper au hasard,
@+ |
Bonjour tout le monde,
probleme de démarrage,panne possibles: - prise d'air - pompe hp fatigué - injecteur fatigué - capteur pression rail - vitesse démarreur - batterie etc.... en 1er controle l'absence de bulles d'air dans le tuyau transparent qui amene a la pompe hp.en 2eme il faudra lire l'evolution de la montée en pression du rail (injecteur fatiqué, c'est la maladie). Combien de kilometres? |
Les 4 injecteur on était changer car la voiture signalé une défaillance au niveau des injecteur j'ai changer les 4 qui sont neuf et la signale plus rien.
J'ai vue qu'il y a de l'air dans les tuyaux juste après le filtre a gasoil. Donc je vais le changer( faire une vidange en mm temps). Elle a 227 000km Je reçoit mon can clip samedi donc pas de diag avant samedi. |
salut, les quatre injecteurs en mm temps !!
c pas bon, tu les a codés ?? démonte le filtre secoue le et vide le ds une bouteille transparente, dit nous si limaille ?? @ |
slt prend du WD40 et pisse partout dans les prises sous les sièges et regarde si sa s’allume encore tes airbags. j'ai déjà vu un truc du genre
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Citation:
sinon il est clair ,comme dit JPHP,que 4 injecteurs d'un coup ce n'est pas de bonne augure!je penche pour une pompe HP "HS" enfin plutôt les roulements de m...e !:32: |
ça me rappelle un autre post avec un 1.5l Renault certes pas les mêmes symptômes,quoi que à contrôler!
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=29945 |
Changer 4 injecteurs c est pas bien bon ,la pompe a peut commencer a polluer tous le système d injection
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salut
moi j'aie une solution pour ton premier problème sans diag je suis presque sur que ton problème de démarrage est lié a ton capteur PMH(mauvaise info envoyé au calculateur donc empêché le démarrage) j'aie eu la même expérience sur un golf 4 un coup elle démarré au quart de tour l'autre nn voila !!!! le diag m'avais spécifié ce défaut il te reste plus qu'a mettre un petit coup de valise tien au jus |
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