![]() |
|
Citation:
courage ! je ne sais plus si on en à parlé,mais ton capteur position de vilebrequin est il ok? |
pour contrôler ton capteur de vilo: tu le débranche et sur le capteur entre borne 1 et 2 tu dois avoir 706 homs !
|
Citation:
mais c pas lui le prob, il démarre, pour moi c la distrie, pas la peine de t'embêter a mettre la pige vilo, on la mets jamais c le bins pour la vis sur le bloc, mais contrôle quand mm ces 19 creux entre les deux repaires AAC et Pompe c déjà un bon point sinon c le faisceau (j'y crois pas trop), ou le calculateur, (j'y crois pas trop non plus) mais c possible, voir une mise a jour avant de remplacer @+ |
Je vais vérifier les 19 creux la je vous dit quoi des que j'ai finis
|
Citation:
|
Donc j'ai regarder il n'y a pas de clavette car j'ai qu'un seule gros visse au milieu sur la roue aac mais j'ai pas 19 creux mais 18 creux entre les 2 repaires aac et la pompe que doit je faire ?
|
Je decale au niveau de la pompe de 1 creux pour en avoir 19 ?
|
ha si tu n'a pas les trois vis sur le pignon AAC c que tu n'a pas de clavette sur le pignon de vilebrequin , ta pompe est décallée, d'une dent, ca confirme
maintenant , pourquoi ??? c garentit ta distrie a moins de 4000 KMS vois ton agent Renault ou on la fait ensemble ici , on recale la distrie, ?? c toi le maitre d'œuvre on n''engage pas notre responsabilité @++ on avance n'empeche post une photo de ces repaires, merci |
B vas y c repartie pour caler la distri j'apprendrais comme sa ;)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila la photo de la distri g mis un marcage au scotch pour bien qu'on voit sur la photo
|
Aaaaaa si lol j'ai bien 19 creux lol mdr je comptais les dents moi lol mais entre les 2 repaire j'ai bien 19 creux
|
merci , elle a l'air détendue la courroie !!
et le repaire de la pompe il est pas face du boulon !! vu sur la photo * |
Citation:
|
enleve la bougie de préchauffage sur le cylindre 1 ou 4 et contrôle que tu soit bien au pmh , quand tu peux insérer la pige du AAC , il faut que le repaire de la pompe soit pile en face de la vis
@+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila je t refait une photo avec du scotch sur les 2 repaire. Si on compte les creux des 2 repaires il y en a bien 19
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21. |
|