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jéjé la bricole 23/08/2014 17h33

Citation:

Envoyé par jphp (Message 225628)
salut, tu peut quand mm sans démonter la distrie, regarde si ton pignon AAC est avec 3 vis de fixation, tourne le moteur a la main pour pouvoir inserrer une pige ds le trou du pignon AAC , là tu doit avoir le repaire de la pompe HP en face du boulon de la pompe, tu doit avoir 19 creux sur la courroie entre les deux repaires

Pièce jointe 23921

sans oublier de vérifier si la pige de vilo rentre bien pour être sur du bon calage de ta distrie! tu dois avoir toutes les données sur ta RTA!
courage !

je ne sais plus si on en à parlé,mais ton capteur position de vilebrequin est il ok?

jéjé la bricole 23/08/2014 18h00

pour contrôler ton capteur de vilo: tu le débranche et sur le capteur entre borne 1 et 2 tu dois avoir 706 homs !

jphp 23/08/2014 18h08

Citation:

Envoyé par jéjé la bricole (Message 225677)
pour contrôler ton capteur de vilo: tu le débranche et sur le capteur entre borne 1 et 2 tu dois avoir 706 homs !

a froid

mais c pas lui le prob, il démarre, pour moi c la distrie, pas la peine de t'embêter a mettre la pige vilo, on la mets jamais c le bins pour la vis sur le bloc,
mais contrôle quand mm ces 19 creux entre les deux repaires AAC et Pompe
c déjà un bon point
sinon c le faisceau (j'y crois pas trop), ou le calculateur, (j'y crois pas trop non plus) mais c possible, voir une mise a jour avant de remplacer
@+

mokmap 24/08/2014 09h55

Je vais vérifier les 19 creux la je vous dit quoi des que j'ai finis

jéjé la bricole 24/08/2014 10h03

Citation:

Envoyé par jphp (Message 225680)
a froid

mais c pas lui le prob, il démarre, pour moi c la distrie, pas la peine de t'embêter a mettre la pige vilo, on la mets jamais c le bins pour la vis sur le bloc,
mais contrôle quand mm ces 19 creux entre les deux repaires AAC et Pompe
c déjà un bon point
sinon c le faisceau (j'y crois pas trop), ou le calculateur, (j'y crois pas trop non plus) mais c possible, voir une mise a jour avant de remplacer
@+

j'ai déjà eu un capteur défaillant avec ce genre symptôme c'est un problème connu chez Renault !voir Data News sur Autodata

mokmap 24/08/2014 12h54

Donc j'ai regarder il n'y a pas de clavette car j'ai qu'un seule gros visse au milieu sur la roue aac mais j'ai pas 19 creux mais 18 creux entre les 2 repaires aac et la pompe que doit je faire ?

mokmap 24/08/2014 12h58

Je decale au niveau de la pompe de 1 creux pour en avoir 19 ?

jphp 24/08/2014 13h28

ha si tu n'a pas les trois vis sur le pignon AAC c que tu n'a pas de clavette sur le pignon de vilebrequin , ta pompe est décallée, d'une dent, ca confirme
maintenant , pourquoi ???
c garentit ta distrie a moins de 4000 KMS vois ton agent Renault
ou on la fait ensemble ici , on recale la distrie, ??
c toi le maitre d'œuvre
on n''engage pas notre responsabilité
@++
on avance n'empeche
post une photo de ces repaires, merci

mokmap 24/08/2014 13h44

B vas y c repartie pour caler la distri j'apprendrais comme sa ;)

mokmap 24/08/2014 13h46

1 pièce(s) jointe(s)
Voila la photo de la distri g mis un marcage au scotch pour bien qu'on voit sur la photo

mokmap 24/08/2014 13h51

Aaaaaa si lol j'ai bien 19 creux lol mdr je comptais les dents moi lol mais entre les 2 repaire j'ai bien 19 creux

jphp 24/08/2014 13h55

merci , elle a l'air détendue la courroie !!
et le repaire de la pompe il est pas face du boulon !! vu sur la photo *

jphp 24/08/2014 13h58

Citation:

Envoyé par mokmap (Message 225822)
Aaaaaa si lol j'ai bien 19 creux lol mdr je comptais les dents moi lol mais entre les 2 repaire j'ai bien 19 creux

j'en compte 18 sur la photo

jphp 24/08/2014 14h15

enleve la bougie de préchauffage sur le cylindre 1 ou 4 et contrôle que tu soit bien au pmh , quand tu peux insérer la pige du AAC , il faut que le repaire de la pompe soit pile en face de la vis
@+

mokmap 24/08/2014 14h18

1 pièce(s) jointe(s)
Voila je t refait une photo avec du scotch sur les 2 repaire. Si on compte les creux des 2 repaires il y en a bien 19


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