![]() |
|
aaaaaaaaa ok je vois mais en démarrent le can clip devrais être capable de me donner els valeur en temps réel nan ?
@stephane oui il avait donner en page 4, par la suite on vérifier juste voir si c'était sur que le capteur AAC était la cause et pas autre chose ( capteur de clim, courroie, .....) |
j'ai commander un capteur sur eBay 15 euros de france. je devrais le recevoir vendredi ou samedi
|
Citation:
|
Oki non soucis mokmap
|
salut , oui vendredi férie, samedi pas de transports les poids lourds n'ont pas le droit de rouler en période de vacances!!, donc lundi je dirait
@++ |
Oui ben réponse lundi alors ^^ j'avais oublier le jour férié ^^ mais je peux attendre ya pas de soucis la voiture roule donc bon ^^
|
Bonjour,
J'ai recus mon capteur aac, une semaine de livraison, le ga la livrais avec mondialrelay, il abuse sur les temps de livraison eux. Je fais le montage demain et reviens vers vous. Merci encore pour toute l'aide. |
Salut,
J'ai monté le nouveaux capteur et toujours le même problème, la voiture ne démarre pas directement toujours 2éme 3éme coups. Je vais refaire un diag pour voir ce qu'elle me dit. |
Donc capteur changer toujours même problèmes au niveau du démarrage,
Diag donne tjr les mm erreurs a savoir : DF112 circuit capteur référence cylindre 1.DEF DF025 liaison diagnostic de prechauffage --- DF049 circuit capteur fluide refrigerant CC.O |
Salut
as changé qu'elle capteur ? A quel endroit? Tu as une photo? |
Citation:
@++ |
Je trouve ca bizarre j ais déjà eu affaire à c est défaut sur le même véhicule le df 112 corespond au capteur de référence qui est sur le cache de distribution sous le support moteur avant gauche (en alu) le df025 est liée au df112
Et pour finir le df049 en général ou la sonde est morte ou ta pression circuit est inférieur à 200g pour le contrôler il te faut un mano spécifique tu doigt avoir une pression de +-650 g Tu peut contrôler via la clip ton ouverture et fermeture du preostat de clim attention si tu as une température de 80 degré il reste fermé pour permettre le refroidissement du gaz |
Stéphane je viens de changer le capteur sur le cache de distribution ( capteur aac ) et j'ai toujours le défaut df112 ...
Jphp l ressemble a quoi cette clavette ? |
Et j'ai pas besoin d'enlever tte la distribution ? Juste au niveau de laac ?
|
Ok je confirme donc !! C est bizarre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h15. |
|