![]() |
|
sans rien brancher le multimètre j'ai 0 afficher. il est neuf le multimètre et m'en sert beaucoup pour de la domotique donc il fonctionne 100% ^^
enlever le pignon c'est à dire ? |
bon si tu trouve des volts ds la broche et que ton voltmetre est fiable
alors c ton faisceau ou ton calculateur ca se complique là bon courrage |
Citation:
|
Comment je fait pour tester le calculateur ? pour la copie de l'eeprom, flash du calculateur j'ai mpps v12 ou au pire j'ai le BDM100. pour le faisceaux je vais contrôler avec le multimètre en mode ohmmètre si j'ai une valeur sur le câble allant du calculateur jusqu'au capteur.
|
@jéjé la bricole, oui s'i j'avais les bon voltage dans le faisceaux or la se sont des valeur anormal
|
oui tu peut débrancher le calculateur d'abords la batterie !
et avec le schéma contrôler depuis les broches jusqu'au connecteur ca se complique j'avais dit ca monte d'un cran |
tu aurais le schéma ? oui sa se complique :'(
|
Citation:
@+ |
ok merci pour tout bonne nuit @ demain
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjours
Si ça peut t'aider. .. |
Bonjour,
Merci pr ton image donc moi j'ai 3 et masse j'ai 12,49v contact mis 1 et masse j'ai 0,8 ohms pas de contact |
Citation:
|
salut, j'ai pas trouvé ton schéma,
stephane dit que c du 12 V ce capteur! c possible, donc 12 V entre 1 et 3 contact on d'habitude c plutôt 5 V , j'ai pas d'infos supplémentaire @+ |
Essaye de trouver un ami qui a aussi un 1.5 dci et essaye son capteur ca te fera gagner du temps
|
J'ai personne qui a du 1.5, ils ont soit du 1.9 136cv soit autre chose que du Renault ^^
Je vais essayer de vérifier le faisceaux comme me le conseil boupinke |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13. |
|