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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#46 |
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J'ai redémarrer la voiture, éteint la voiture mis sur contact refait le diag et la j'ai :
DF112 circuit capteur référence cylindre 1.DEF DF025 liaison diagnostic boitier de préchauffage --- DF049 circuit capteur fluide réfrigérant Avec un point orange qui clignote pour le df112 |
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#47 |
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c est le defaut a traiter en priorite. , verifie si les clips injecteurs sont bien branches
puis dans les parametres donne la pression de la pompe sous action du demarreur |
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#48 |
Membre attaché
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mais je pense que tu devrais remplacer le capteur AAC
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#49 |
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Je vois pas la pressions de la pompe.
J'ai pression atmosphérique 1008 mbar Pression admission 1029 mbar Pression rail 4 bar |
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#50 |
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mais la voiture demarre ou pas
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#52 |
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est ce que ton probleme de demarrage aleatoire edt réglé ou demarre t elle. 1/3
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#54 |
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change le capteur AAC , tu vois le cablage sur le cote de la pompe HP
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#55 |
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Nan je vois pas du tout ce qu'est ce calage sur la pompe hp. La pompe hp c'est le gros truc ou test brancher le tuyaux de gasoil qui sort du filtre a gasoil ? Il se trouve ou le capteur aac ?
Dsl d'être aussi débutant. Merci pour tes réponse et ta patience sur tout |
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#56 |
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il y une cosse sur le cote cache distri pres de la pompe
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#57 |
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Ok je vais vérifier demain je te dirais quoi. Merci encore
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#58 |
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salut tout le monde
DF112 circuit capteur référence cylindre : probleme capteur, du référence solution:tu mis un crique sous le moteur tu démonte le support moteur coté distrub, ta un petit cache a enlevé, tu change le petit capteur un boulant de 10, vérifie la fiche DF025 liaison diagnostic boitier de préchauffage ---c'est normale tu efface le défaut DF049 circuit capteur fluide réfrigérant ta pas de gaze de clim tu efface les défaut pour le problème de pression rail, ne t’inquiétè pas, une fois tu change le capteur de référence cylindre tu fait un effacement
__________________
ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !! |
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#59 |
Membre attaché
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ok merci demain j'irai acheter le capteur et je le changerais. et je vous dirais quoi.
Pour ce qui est des air bag j'ai 2 problèmes qui sont : DF072 Circuit 1 Airbag frontal conducteur CO DF071 Circuit 2 Airbag frontal conducteur CO Vous savez à quoi sa correspond ? j'ai changer le commodo et sa n'a rien changer. j'ai vérifier les prise sous le siège sont ok ( et quand je les débranche j'ai d'autre défaut qui s'ajoute donc ils sont bon). Merci |
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#60 |
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salut, essaye de débrancher le capteur du pressostat de clim, il doit être sur le condenseur, si il est en court circuit, il met le circuit 5 Volt ds les choux, et ton capteur AAC sur la pompe c du 5 Volt, donc c soit ce capteur de clim, soit le capteur AAC sur la poulie de pompe , ca marche ds les deux sens,
débranche le capteur de pression clim, et essaye edit, tu peux controler ds le connecteur du capteur AAC, tu as 3 fil, 1+5V environ 4.98 c bon aussi, contrôle au voltmètre contact on , met une vitesses est rest appuyé 10 secondes sur le start pour avoir le contact, ensuite tu a 1 masse, contrôle a l'ohmmètre entre ce pin de masse et un boulon sur le moteur, ou le - de la batterie, en principe ces deux s'ont a l'opposé ds la broche, contrôle entre les deux, 5 Volt environ, celui du centre tu peux pas c l'info donné par le capteur AAC @ Dernière modification par jphp ; 10/08/2014 à 11h32. |
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